World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SERAH FARRON.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serah Farron
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Serah Farron


Féminin Date d'inscription : 06/12/2013
Messages : 1
Age : 32
Date de naissance : 27/12/1991
Dragibus : 37942

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

SERAH FARRON.   Empty
MessageSujet: SERAH FARRON.    SERAH FARRON.   Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:38

Deco pres

Serah Farron
Si La dictature c'est "Ferme ta gueule", la démocratie c'est "Cause toujours"♥️


Pseudo et son Origine : Serah Farron. Personnage de la plus merveilleuse saga au monde: Final Fantasy I love you 
Ton prénom : Mystère est boule de gomme, j'ai pour tendance de ne jamais le révéler à quiconque, encore moins sur un forum. C'est un de mes principes, je suis bizarre mais on m'aime comme ça ! SERAH FARRON.   2222602150 
Ton âge : 21 ans, bientôt 22 ans. (Je vieillis pouf'.. scratch )
Ta localisation : La France, et pour ce qui est du coin, je vous laisse deviner tiens! SERAH FARRON.   272392131 
Tes études / ton métier : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, mais j'ai eu une proposition d'entrée en formation de Secrétaire assistante que je compte bien accepter ! I love you tongue 
Tes origines : Je suis d'origine Portugaise. Eh' oui! Les Latinos dominerons le monde un jour. SERAH FARRON.   272392131 
Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis une petite fille toute fragile, toute innocente. Prenez-soin de moi (aa)' I love you 


Je suis...

Geek : OUI ! I love you 
Sur plusieurs forums : Tout à fait. Je ne les comptes même plus d'ailleurs. confused 
Peace & Love : Bien entendu! J'ai une sainte horreur des gens qui se prennent la tête pour rien, on a qu'une seule et unique vie alors pourquoi s'encombrer avec des futilités inutiles? SERAH FARRON.   2222602150 
Pedobear : Comment t'as deviné? SERAH FARRON.   272392131 #Sors.
Autre :J'aime les cookies! Je vais créer un temps de cookies! Une demeure rempli de cookies! Je m’empiffrerais de cookies! Je veux mourir avec des cookies! I love you cheers albino 
Tes gouts...

Style de musiques : Un peu de tout, je ne suis pas difficile hormis les musiques asiatiques. J'en garde un très mauvais souvenir que je préfère oublier. silent 
Films & Séries : Je plus séries en ce moment (Ouat au pouvoir! SERAH FARRON.   2222602150 ) Mais sinon et habituellement je regarde d'avantage de films ! Smile 
Hobby : L'écriture, les sorties en tout genre, mon homme ♥️, les parcs d'attractions et mon Pinscher Labrador I love you sunny 
J'aime : Mon homme? ♥️; Les Sims! La série Once Upon A Time, Les cookies (Non sans blague?) ; Final Fantasy ; Les croques Monsieur (Oui oui cet espèce de carré jambon fromage! I love you ) ; Les sucreries ; Les enfants (Je suis gaga' des bébés) ; Mon amour de chiot ; Noel & L'hiver (Insulter moi et je vous tue à coup de canne à sucre! I love you What a Face ) ; Les bisounours #BAM ; Sandrah Hellberg (Mon modèle du moment) ; Les forums ; Ma famille ♥️ ; La sincérité et la fidélité ; Le respect également. I love you  (Y'a trop de choses que j'aimes en fait..)
Je n'aime pas : L'hypocrisie avant toute chose; Le non respect des personnes ; La méchanceté gratuite ; Le poulpe à Noel (Han le calvère! affraid pale ) ; La violence en général (Sur être humains comme animaux) ; La nouvelle génération (Pourrie gâtée à mon goût) ; Les personnes snobs dont seul leur propre égo compte ; Les escargots & les grenouilles; Les araignées et serpents ; La tromperie ; (Ca viendra pour le reste o/)


Si j'étais...

Si j'étais un objet ?
Un vase pour recueillir les plus sublimes roses du jardin. I love you 

Si j'étais une musique / chanson ?
Second Star to the right ♪ ♥️.

Si j'étais une couleur ?
Le bleu ciel. I love you 

Si j'étais un élément ?
L'eau. Indispensable pour notre survie.
Si j'étais un animal ?
Un Loup (a)' I love you .C'est brave et courageux un loup.

Si j'étais un film ?
Moulin rouge sans hésitation! I love you .

Si j'étais une planète ?
Mars. Je sais pas pourquoi mais Mars. SERAH FARRON.   272392131 

Si j'étais une légende ?
La légende de Zelda? #BOUM.
Si j'étais un fruit ?
Une pomme. I love you bounce 

Si j'étais une célébrité ?
Sandrah Hellberg la magnifique! I love you .

Si j'étais un endroit ?
Mon village au Portugal, sans doute l'endroit le plus paisible au monde à mes yeux.I love you 

Si j'étais une créature mythologique ?
Le Cerbère. SERAH FARRON.   2222602150 SERAH FARRON.   1029079239 


Ton/tes forums...

Lien(s) de ton/tes forums : Alors. Ce n'est pas les miens exactement mais je les fréquentes actuellement. J'ai pour projet de remettre à neuf le mien.

Uma Casa Portuguesa.
White Rabbit.
Happy Ever After
Twilight Flashforward

Leur type : Le premier est un RPG de ville tout simplement. L'action se déroule au portugal,à Lisbonne plus précisément. Il est récent mais très prometteur.

Les deux suivants sont des forums sur le thème de Once Upon A Time, la série qui cartonne en ce moment et que j'affectionne tout particulièrement d'ailleurs.

Le dernier est un forum sur le thème de la saga Twilight mais celui ci semble mourir peu à peu, malheureusement. Neutral 

Contexte ( si RPG ) : Cf plus au dessus. I love you 
Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non, ils n'utilisent pas mes codes, tout simplement parce que je suis une brêle en code! SERAH FARRON.   2222602150 
Autre chose à dire sur lui ? Aucun vôtre honneur. rendeer 
World of Codes et toi...

Pourquoi t'être inscrit(e) ? A vrai dire. Je suis complètement bluffée par vôtre communauté, le graphisme est tout simplement epoustouflant c'est bien la première fois que je tombe sur une telle perle! J'aimeiras pouvoir savoir faire de telles merveilles! Mais si je m'inscris aujourd'hui c'est pour rechercher vainement un graphiste pouvant m'aider à la réalisation de mon projet de création de forum. J'ai déjà supplier certains sites comme Bazzart et Never Utopia de m'aider sans aucune réponse en retour et ça me démoralise complètement. J'aimerais vraiment faire de mon forum un endroit conviviale et soigné ou les membres pourraient s'épanouir pleinement en nôtre compagnie ! C'est pour cela que aujourd'hui,je vous supplie de m'aider.. ♥️Neutral 
Comment l'as-tu connu ? Hé bien c'est tout bête. En essayant de créer mon nouveau forum je suis tombé sur un thème Hitskin créer par une dénommée Yuffie et je suis tomber amoureuse de ce thème qu'elle a fait, j'ai chercher à retrouver le site ou elle se trouvait et celui ci m'a mené directement jusqu'ici. cheers  (Inspecteur Gadget en monde Sherlock Holmes! )
Comment le trouves-tu ? Comme dis plus haut je le trouve juste sublime! Les couleurs sont magnifique et le codage est juste époustouflant! Je suis fanatique! ♥️
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Ce que j'apprécie moins c'est la liste des membres que je trouve un peu brouillon. J'ai du mal à distinguer les dernières inscriptions comme les derniers connectés et j'avoue que c'est très perturbant. Laughing 
Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien entendu ! Quelle question, si vous voulez bien de moi bien entendu! ♥️


©️Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Light
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Kaito Light


Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 210
Age : 25
Date de naissance : 06/04/1999
Dragibus : 43717

Levels
CSS: - Intermédiaire
HTML: - Intermédiaire
Templates: - Apprenti +

SERAH FARRON.   Empty
MessageSujet: Re: SERAH FARRON.    SERAH FARRON.   Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:19

Bienvenue à toi. =)
Je préfère Lightning personnellement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
SERAH FARRON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Présentations Terminées-
Sauter vers: