World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ovi' (was) is here~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ovi'
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Ovi'


Masculin Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 2
Age : 25
Date de naissance : 11/10/1998
Dragibus : 37363

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Ovi' (was) is here~ Empty
MessageSujet: Ovi' (was) is here~   Ovi' (was) is here~ Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:19

Ladies and gentlemen, please welcome a legend...Me.

Bonjour, bonsoir ! Je me présente. Marouane Z. car vous n'avez pas besoin de connaître mon nom de famille, vous me retrouverez dans une bonne dizaine de forums en tant que Marouane C. Zer., C. en hommage à Kurt Cobain, Ovi' comme ici, Ovi, un pseudo très innové comparé à son précédent, Overlife, la base, TutOvi, parce que je le mérite, et j'en passe.
J'ai 15 ans, 3 mois, et 24 jours. Je suis né un 11 Octobre 1998. Oui, je suis jeune.
Je suis Marocain, Arabe, Musulman, bon Musulman, et j'habite au Maroc, donc je trucide le premier à m'appeler Rebeu, merci.
Je suis un jeune homme plein d'avenir comme je ne le pense jamais, l'avenir est trop loin pour essayer de savoir à quoi je ressemblerais. Hé ouais, je dis tout et n'importe quoi dans ma présentation.

Voyons, de quoi dois-je parler encore....ha, mes goûts. Ca me permettra de découvrir d'éventuels doppelgängers d'Ovi' dans le forum.

Donc niveau musique, tout et n'importe quoi. JB, 1D, et les conneries PUREMENT commerciales exclues. J'aime les chansons basées sur un instruement, et j'écoute en général du rock/indie ainsi que certaines nouvelles chansons. Ma chanson préférée reste Stairway to Heaven, de Led Zeppelin. Mes 2 chansons du moment sont Let Her Go, de Passenger, et Love Me Again, de John Newman ou je ne sais plus quoi.
Niveau films, raaaaaah, les films...je ne sais pas quoi dire x) (remarquez que j'utilise un smiley pour le première fois dans ma présentation). J'adore la comédie : Dumb and Dumber, Police Academy, Ted, Despicable me, mais aussi l'action, The Expendables, SWAT, et quand c'est un mix genre RIPD, c'est la classe.
Niveau mangas, j'en lis plus que j'en regarde, et sur mon HDD, on retrouve : 07-Ghost (pas mal), 20th Century boys (une perle), Akira (pas encore commencé), Ashita no Joe (je ne trouve pas de liens), Bakuman (une perle), Black Lagoon (très sympathique), Bleach (j'adore comment Tite Kubo, l'auteur, est un grand fan de Nirvana et intègre des références partout, le nom par exemple), Chobits (pas encore terminé, me laisse perplexe quant au jugement), Darker than Black (une perle), Death Note (un classique, inutile d'en dire plus), FMA (UNE PERLE), GTO (un autre classique, 'nuff said), Hellsing (excellent), Reborn (mouais), Liar Game (une perle), Mother Keeper (j'ai lu un chapitre, je n'aime pas trop les histoires de mecha), Naruto (c'est un bon manga, mais il aurait dû finir après le combat contre Pain), OP (LE classique), Player Kill (une perle Coréenne inconnue), Saint Seiya (un autre classique, toute mon enfance), Samurai Deeper Kyo (perle), Slam Dunk (meilleur manga de sport au monde, top 3 des meilleurs mangas au monde), Tsubasa Reservoir Chronicles (n'est-ce pas Yuffie ?), et enfin Yureka (mon manga préféré, un manhwa coréen qui mérite une adaptation en anime pour réecrire l'histoire de la bd orientale). J'ai un penchant pour les seinen, j'adore les mangas qui me font réfléchir à notre vie, et qui m'obligent à me demander "Et si j'étais à la place du protagoniste ?"
Niveau...heu...livres ! Donc niveau livres, là encore, je lis de tout, si ça a un minimum de profondeur. J'aime les romans des auteurs Marocains (Tahar Ben Jelloun, Driss Chraïbi, Malika Oufkir...), mais aussi les romans de Paolo Coelho, et les classiques, tels que les romans de Jules Vernes, Hugo, toussa...J'ai deux romans d'Amine Maalouf que je veux lire, je vais les commencer cette nuit-même.
Oh, et pour les séries, une seule : The Mentalist. Mais je compte commencer How i met your mother et The Big Bang Theory.

Pour le codage...eh bien, je maîtrise un peu HTML/CSS, j'avais même créé un site web, mais j'avais 11 ans, j'étais un monsieur-je-sais-tout, et je croyais qu'en créant mon site, j'aurais vite des membres étoussa. Echec TOTAL. J'ai renoncé donc à ce site (site de graphisme, ironique car j'étais un caca à l'époque).
J'ai essayé le PHP, mais j'ai renoncé, après la fermeture du bide.

J'ai découvert le forum grâce à un partenaire (GF pour ne pas le citer, d'ailleurs c'est le seul à avoir une image morte comme un sans-ami), et je me suis inscrit pour me dérouiller et pour me renseigner sur le codage complet d'un forum FA (une amie m'a demandé de l'aide, et comme j'ai vu ça comme une opportunité pour reprendre le codage, je me suis dit, pourquoi pas ^^). D'ailleurs, je connais le grand manitou, que j'ai connu sur un forum de graphisme et que j'ai rencontré à plusieurs reprises sur d'autres forums ^^

Bon, voilà à peu près tout ce que je peux dire. Oh :

JOYEUX ANNIVERSAIRE YUFFIE !

(Elle devient quoi Jill ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Fruit Addict
Fruit Addict
Orangina


Féminin Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 500
Age : 39
Date de naissance : 03/07/1984
Dragibus : 43692

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Ovi' (was) is here~ Empty
MessageSujet: Re: Ovi' (was) is here~   Ovi' (was) is here~ Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:00

Coucou bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
 
Ovi' (was) is here~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Présentations Terminées-
Sauter vers: