World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Events !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46068

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Events ! Empty
MessageSujet: Events !   Events ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:35

Hey minna ! Voici un petit topic pour présenter les events. Tout d'abord, qu'est-ce que c'est ?

C'est simple. Il s'agit d'une animation à part entière non obligatoire. Elle repose sur les goûts, envies et les disponibilités de chacun. Elles se passeront sur divers jeux ( que je citerai juste après ). Selon les jeux, je pensais faire en cours de semaine des entrainements, et le week-end ( tous ou un sur deux ), des petits tournois. Qu'est-ce que ça apporterait ? Un côté spécial du forum, une animation de plus, de la détente et bien sûr, des prix qui dépendrons du jeu et la valeur des tournois. Les jeux en question sont :
• League of Legends
• Smite
• Aura Kingdom
• Eden Eternal
• Hearthstone
• Duel of Champions
• Elsword
• Osu!
Tout le monde est libre de rejoindre le jeu qu'il désire. Vous pouvez participer à tous, cependant, il vous faut du temps ! xD

J'ai un peu beaucoup la flemme de présenter chaque jeux donc, je vous invite à faire un tour sur chacun de leur site. Ils sont tous gratuits, évidemment. Voilà, j'ai essayé d’innover un peu. Si vous avez des suggestions pour améliorer l'idée, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
 
Events !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Nouveautés-
Sauter vers: