World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiha wants to help :3 [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiharu
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Kiharu


Féminin Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 40
Age : 28
Date de naissance : 21/06/1995
Dragibus : 42085

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:36

Hello,
Alors world of codes était un de mes premiers forums qui m'ont aide a être la codeuse/graphiste que je suis maintenant et j'aimerais bien rendre l'appareil et vous aider un peu ^^ Je ne suis pas tellement experte en code au point de prendre des commandes, mais je suis prête a aider au niveau de la modération. J'offre même mais compétences orthographiques vu qu'en générale je suis bonne a ce niveau je n'ai juste qu'un soucis d'accent sur le clavier qwerty  Rolling Eyes Bon bref trêve de bavardages, je met ci-dessous les formulaires que j'ai mélange ^^

Formulaire de Candidature


   

Modératrice & Correctrice Orthographique


   
Pseudo :Kiharu
   • Âge :18 ans
   • Motivations :Et bien pour faire simple comme j'ai dit plus haut j'aime beaucoup woc et j'ai envie d'aider a son évolution. Comme vous verrez plus bas je n'ai pas d’expériences concrètes mis a part mon rôle de fondatrice et d'admin, mais je suis assez motivée, je sais ce qu'il est demande d'un correcteur et les taches des modérateurs. Je suis une personne assez raisonnable donc je sais choisir ce qu'il faut quand il le faut. Mature, je peux être sérieuse quand il le faut et garder les plaisanteries de cote.
   • Expériences : Je n'ai jamais encore eu la chance de postuler, enfin je n'ai pas encore trouve le bon forum, alors je n'ai jamais été modo ailleurs. Mais j'ai bien aime woc et je serais ravie d'aider a le gérer!
   • Niveau orthographique :Je dirais excellent, enfin je ne fais pas de fautes !
   • Niveau de conjugaison :Bon ici un peu moins mais une  toute aussi bonne conjugaison, un niveau de très bien peut-être.
   • Disponibilités :alors j’étais dans des circonstances qui ont fait que j'ai fait une pause du pc mais a présent je reviens sur le net, donc en général je peux être soit en matinée soit en soirée, presque tout les jours.
   • Autre(s) : bien dans les deux cas de votre choix, cookies a volonté :3 (hein comment ça du chantage, nope je ne crois pas monsieur) Enfin bref, en espérant vous avoir convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Light
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Kaito Light


Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 210
Age : 25
Date de naissance : 06/04/1999
Dragibus : 43647

Levels
CSS: - Intermédiaire
HTML: - Intermédiaire
Templates: - Apprenti +

Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:52

Et bien écoute nous allons en parler en sein du staff !
Nous reviendrons vers toi dans une semaine maximum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Kiharu


Féminin Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 40
Age : 28
Date de naissance : 21/06/1995
Dragibus : 42085

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:05

Merci a toi ^^

Et bien j'attendrais patiemment de mon cote alors  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 45988

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:10

Coucou ! Je reviens vers toi pour te dire des nouvelles.

D'abord, nous refusons ta demande pour être modératrice. Le forum n'ayant pas encore assez d'activité, nous n'acceptons aucun modérateur.

Cependant, ta demande pour être correctrice nous intéresse. Nous te donnons donc un test ( simple et utile pour le forum *fuit* )

Ton test sera de relever & corriger les fautes de ce cours. Initiation au html {Balises}
En toute honnêteté je ne sais pas s'il y en a, mais il doit forcément en avoir, soit par inattention soit parce que je suis nulle. Kiha wants to help :3 [Refusée] 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Kiharu
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Kiharu


Féminin Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 40
Age : 28
Date de naissance : 21/06/1995
Dragibus : 42085

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:16

Hello ^^

Je vous comprends tout a fait, ça ne servirait a rien. Avec le temps l’activité reviendra peut-être (je vous l’espère xD) et ce sera a ce moment que vous en aurez besoin !  Wink 

Enfin bref je passe donc a la correction  Smile en italique le mot corrigé et les explications soulignées ^^

Correction a écrit:

Initiation au HTML


Oyé oyé jeunes gens. J'avais dit que les cours commenceraient uniquement dans une semaine cependant, l'envie m'est venue de partager mon savoir dès maintenant.

Tout d'abord, le HTML n'est pas un langage de programmation, mais un détail certes mais il est toujours préférable d'ajouter une virgule avant les conjonctions ^^un langage de mise en page.
Une page HTML n'est autre qu'un simple fichier texte composé de balises.

Les balises qu'est-ce que c'est ?



Les balises sont des éléments qui permettent de créer la structure du contenu. C'est un peu comme le squelette de la page. Sans ces fameuses balises, votre page HTML n'en est plus une. (Logique non ?) Elles se composent du signe inférieur ( < ), du nom (en anglais) ainsi que du signe supérieur ( > ). 1. On ne met pas d'espace après les parenthèses, maintenant je pense qu'on peut le garder pour les signes inférieurs et supérieurs pour mieux les identifier.

Code:
<body>

Elles sont toujours utilisées par paire. Pourquoi ? Pour agir sur l'élément qu'elles encadrent. Nous nommons la première balise « Balise ouvrante » et la seconde « Balise fermante ». Par ailleurs, il faut bien démarquer la balise fermante de l'ouvrante, pour ce faire, le nom de la balise sera précédé d'un /. 1. Ici on veut parler de "quelque chose", donc si on décompose c'est comme si on disait pour faire cela!

Code:
</body>

Pour plus de facilités, je vais utiliser la balise qui permet de mettre un texte en italique (j'aime l'italique ♥️). 1. encore l'espace après la parenthèse ^^

Code:
<i>Mon texte sera en italique.</i>

Voilà comment nous devons utiliser les balises.

Cependant, il existe aussi quelques balises uniques tel que pour faire un saut de ligne ou insérer une image.

Comment cela se passe ? Il suffit juste de faire commeje ne vois pas l’utilité du comme pour la compréhension du reste de la phrase :# une balise ouvrante, utiliser le signe inférieur, le nom de la balise puis utiliser le signe de fermeture de balise, ( / ) suiviIci ce n'est pas le verbe suivre mais le nom qui ne prend donc pas de temps. logiquement du signe supérieur.

Code:
<br />

Maintenant, voyons un peu l'une des particularités de ces petites vicieuses.On ajoute un s aux adjectifs au pluriel Elles ont la particularité de s'introduire les unes dans les autres. Cependant, vous devrez faire attention à l'ordre d'ouverture et de fermeture. Exemple correct.

Code:
<b><i>World of Codes</i>, forum de codage.</b>

(La balise b pour le texte en gras et la balise i pour l'italique.)toujours pas d'espace entre parenthèses Razz
Exemple incorrect.

Code:
<i><b>World of Codes</i>, forum de codage.</b>

Passons désormais aux attributs dont je parlais tout à l'heure. Quelques explications : ce sont des informations supplémentaires qui permettent de définir des fonctions ou des propriétés à une balise. Ils vont très bien aux balises par paire qu'aux balises uniques. Chaque balise peut comporter un ou plusieurs attributs, chacun pouvant avoir aucune, une ou plusieurs valeurs.

Chose à savoir ! Les pages HTML ne tiennent pas en compte des espaces consécutifs, des retours à la ligne ou même de la tabulation. Par ailleurs, cela permet d'indenter le code HTML pour plus de lisibilité, sans modifier l'apparence de la page HTML dans le navigateur. Donc, afin de faire un saut de ligne, vous devrez utiliser la balise br.

Code:
<br />

Si vous désirez un alinéa (fait en temps normal grâce à la touche tabulation) vous serez contraint d'utiliser du CSS. (Nous verrons ce que c'est prochainement). pas d'espaces entres les parenthèses ^^

Dernière petite chose avant de vous lâcher, si vous avez peur d'oublier ce qu'est telle ou telle chose, que vous voulez dire ce qu'est x balise dans un code que vous avez fait pour d'autres personnes etc. Ilen général il faut mettre un point après (etc.) donc de ce fait mettre une majuscule. est possible d'ajouter des commentaires. Ceux-ci n'affecteront en rien votre code HTML ainsi que l'apparence de la page. Ils ne seront également pas affichés, grâce à un jeu de balise spécifique.

Code:
 <!-- Voici un commentaire -->

Voilà, ce cours est désormais terminé. Pour toutes questions, direction la partie questions sur les cours.

Si vous désirez connaitre des balises, je ferais soit un post différent, soit j'éditerais celui-ci en prévenant de la Mise à Jour. Voili voilou !Si on remplace « je » par « nous », on obtient « ferions » ? Il s’agit alors du conditionnel, lequel suggère l’espoir, le souhait, le désir,le rêve… Bref, quelque chose qui pourrait bien ne jamais avoir lieu ! Il faut alors écrire « ferais » :

Et bien voici donc ce premier tout a fait nickel, c'est du propre s'en va  Kiha wants to help :3 [Refusée] 2222602150 *bon je sors  Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 45988

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:59

Alors une chose, pour les parenthèses, je sais très bien que l'on ne met pas d'espaces, cependant, c'est mon style d'écriture. ^^

Au niveau du mais, il y a bien une virgule mais après et non avant.



J'ai fait beaucoup de fautes d'inattention. =( Heureusement que je t'ai demandé de vérifier. xD
Cependant : Les pages HTML ne tiennent pas en compte, le en ne sert à rien. J'avais fait exprès de ne pas le mettre, car cela change le sens de la phrase.

Par contre, je ne suis pas d'accord à la fin. 'Si vous désirez connaitre des balises, je ferais soit un post différent, soit j'éditerais celui-ci en prévenant de la Mise à Jour.'
Ceci exprime le futur et non du conditionnel. C'est sûr et certains que je le ferai, mais je ne sais pas de quelles manières. ( Entre les deux ) Donc, il n'y a pas de s.

Bon, sinon merci à toi, nous allons en parler avec Kaito. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Kaito Light
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Kaito Light


Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 210
Age : 25
Date de naissance : 06/04/1999
Dragibus : 43647

Levels
CSS: - Intermédiaire
HTML: - Intermédiaire
Templates: - Apprenti +

Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:13

Nous revenons aussi vers toi !

Comme Komaji, nous te prenons à l'essai pendant 2 semaines !
Par contre nous avons une petite remarque : évite à chaque fois de reprendre le texte entier. ^^
Faire cela peut paraître lourd mais tu as réussi à mettre en valeur tes corrections ! Smile

Félicitations de la part de nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Kiharu


Féminin Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 40
Age : 28
Date de naissance : 21/06/1995
Dragibus : 42085

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:47

Hello,

Alors pour les parenthèses effectivement chacun son style ^^ Et pour le (en) ça doit être moi alors  Rolling Eyes 
Et pour "ferai" c'est sans s évidement, une erreur de ma part, je confonds encore entre les deux ^^" Enfin c'est une mauvaise habitude de ma part de chaque fois reprendre le texte, je vais essayer la prochaine fois
de me limiter aux corrections ^^

Bref sinon merci a vous de me donner cette chance, j'enfile mon tablier de sukleen (les ouvriers des poubelles ou je vis XD) Arrow   scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 45988

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:05

Hey Kiharu !
Je viens aux nouvelles puisque cela fait plus de deux semaines.

Nous avons vu ton absence ( non signalée, enfin je crois ). Du coup, tu n'as pas réussi ta période d'essais et es donc refusée au sein du staff. Désolée.

Cela ne t'empêches pas de repostuler plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Kiha wants to help :3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Kiha wants to help :3 [Refusée]   Kiha wants to help :3 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiha wants to help :3 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiste [Refusée]
» Besoin de moi? [Refusée]
» Gabryelle graphiste? [Refusée]
» Sinam graphiste ? [Refusée]
» Mrs Griffe d'Argent, professeur ! [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Archives-
Sauter vers: