World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture de World Of Codes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimel'
The Lion Ninja
The Lion Ninja
Kimel'


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 637
Age : 27
Date de naissance : 01/08/1996
Dragibus : 44034

Levels
CSS: Confirmée
HTML: Confirmée
Templates: Confirmée

Fermeture de World Of Codes Empty
MessageSujet: Fermeture de World Of Codes   Fermeture de World Of Codes Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:34

Je ne sais pas s'il faut que je fasse un long discours ou non.. C'pas comme si c'tait un "au revoir" donc on va se contenter de faire simple !

Suite à des nombreux bugs sur le forum, Yuffie et moi même avons décidé après une longue réflexion de refaire le forum, ce qui nous permet de repartir de zéro et ce n'est pas plus mal ! Vous retrouverez les mêmes bases sur le nouveau forum, mais nous en avons profité pour mettre quelques nouveautés qui, on espère, vous fera plaisir :3 Je pense que je n'ai pas d'autres choses à dire... Vous pouvez voir toutes les nouveautés sur le nouveau forum !

GC-Universe est donc le nouveau nom du forum ! Désolée à Jill, Karamel1 et Mana, mais nous n'avons pas pris une de vos propositions de noms x) Je vais vous laisser découvrir le forum :


Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-codes.forum-canada.net/forum
 
Fermeture de World Of Codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca sur World of Codes :D
» Le Staff de World of Codes
» Le vol NoD3KUR4 attérit sur sa destination : World of codes !
» Hello world!
» Les codes... *q* ♥ [En stage → 14/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Fermeture du forum-
Sauter vers: