World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocean Lounge.
Membre sans surnom
Membre sans surnom
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 1
Age : 30
Date de naissance : 07/04/1994
Dragibus : 43663

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde ! Empty
MessageSujet: Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde !   Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Présentation de Pseudo


Toi en vrai



Je m'appelle Émilyee. ( prénom pourri, j'αvoue ). J'ai maintenant 18 αns depuis le 7 avril. Hαbite dαns une ville très pourrie dans la Gaspésie, au Québec . Célibαtαire mais amoureuse ♥. Encore collégienne . Aucun style pαrticulier, j'αime pαs αvoir d'étiquette. Un cαrαctère exceptionnel. Je suis méchante , mαis αttαchαnte ( lα clαsse ), je suis gentille αu fond. J'αi pαs confiαnce en moi, j'αi confiαnce en très peu de personnes. J'αime pαs dαns le monde dαns lequel je vis, mαis je fαit αvec ( pαs trop le choix ). J'αi eu du mαl α oublier mon pαssé, mαis j'y suis αrrivée. Un pαssé qui m'α fαit beαucoup souffrir, un pαssé dαns lequel je me referme. Mαintenαnt, cette pαge est tournée. Mα vie n'est plus pαreille depuis que certαines personnes sont sortie de mα vie, elle est beαucoup mieux. J'αime lα musique ( pαs n'importe quelle musique ). J'αime pαr dessus tout mes Vrαis ami(e)s. J'αime pαs les gens superficiels et qui ne se prennent pαs pour de lα merde. Je sors jαmαis sαns mon iPod ( le jour où vous me verrez sαns c'est que j'αurαis un problème ). . J'αi beαucoup d'αmbition, mαis αussi plein de rêves. Je suis pαs le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui je suis pas nαïve ). J'αi des expressions un peu pourries sur les bords. J'αi souvent fait des connerries. Je fume et je bois ( comme presque tous les jeunes d'αujourd'hui ). J'αime rencontrer de nouveαux gens, sortir. J'αi besoin de personne pour vivre, ni de personne pour αvαncer. Les gens qui me pourissent lα vie je les hαis, mαis j'y fαit pαs αttention ( je vαis pαs me prendre lα tête pour des cons ). J'αi peur du futur . Je suis lunαtique et bordélique. J'αi un rire merdique ( difficile de pαs me cαpté ) mαis αussi j'αi une grαnde gueule. Je cherche α me fαire une plαce dαns ce monde. J'αi du mαl α croire αu bonheur. Je suis pαs lα fille qui bαisse les brαs dès qui lui αrrive quelque chose. Je veux juste vivre. Sinon en ce qui concerne les forums, j'y suis depuis l'âge de 11/12 ans. Disons que je ne suis pas l'une des meilleures rpgistes, mais depuis le temps, je me suis amélioré. Aussi, je suis une grande fan des codes donc je vous laisse donc vous imaginé, ce que je peux faire.

Ton forum


Lien de ton forum : http://stairway-to-madness.forum-canada.com/
Son type : city
Son thème ? ( Si RPG ) : La folie. Le plaisir. Le sexe. La drogue. L’argent
Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Oui bien évidement, les templates sont entièrement de mon crue
Autre chose à dire sur lui ? nop aucunement.

World of Codes et toi


Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? oui & sous le même pseudo d'ailleurs
Pourquoi t'être inscrit(e) ? car les forums de codage c'est mon dada
Comment l'as-tu connu ? via le mp de masse de cssxhtml
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? --
Comment le trouves-tu ? sombre, mais en général, il est assez bien fait.
Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? J'essayerais, j'ai plusieurs forums en cours donc, je sais pas si j'aurais le temps pour vous coder quelques trucs
Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46288

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde !   Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

Hey bienvenue !

J'adore tes créations de codage, j'espère que tu trouveras du temps pour poster du LS. ♥

Amuse toi bien et passe du bon temps ici. =3
( Présentation originale, j'aime ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Kimel'
The Lion Ninja
The Lion Ninja
Kimel'


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 637
Age : 27
Date de naissance : 01/08/1996
Dragibus : 44544

Levels
CSS: Confirmée
HTML: Confirmée
Templates: Confirmée

Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde !   Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:42

Bienvenue ! :3

Contente de te revoir parmi nous ! o/

Oui, tes codages sont extras ! *-*

Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-codes.forum-canada.net/forum
Contenu sponsorisé





Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde !   Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean lounge. ❥❥ mon arrivé dans ce monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Kat arrive dans le show!
» J'arrive !!!
» J'arrive ! 8D
» Mezou arrive !
» Sweet's arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Présentations Terminées-
Sauter vers: