World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je n'ai pas pu résister... à vous aider x')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tosh Hero
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Tosh Hero


Masculin Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 30
Age : 27
Date de naissance : 31/01/1997
Dragibus : 42806

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Je n'ai pas pu résister... à vous aider x') Empty
MessageSujet: Je n'ai pas pu résister... à vous aider x')   Je n'ai pas pu résister... à vous aider x') Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:25

Formulaire de Candidature


Animateur


Pseudo : Tosh Hero
Âge : 15 años
Motivations : Vous aider, animer ce magnifique forum, prendre le contrôle de WoC. Franchement, ce serai un plaisir de vous (re)aider dans cette belle aventure qu'est World of Codes. Ne prenez pas en compte le passé, car oui j'ai été modérateur avant (de Css Html), oui j'ai "abandonné mon poste", mais aujourd'hui je souhaite revenir. En revenant sur le forum, je ne pensais même pas postuler pour quelconque poste, mais ça me donne tellement envie.. j'ai la motiv' quoi ! x') En plus là, peut être que je me lasserai pas, car les résponsabilité ne sont pas les mêmes, et peut être que l'animation m'enchante plus que la modération. Ah et au fait, même si le recrutement de modérateur était ouvert, je n'aurai pas postuler dedans ; ça ne m'intéresse plus ;p. Donc je ne 'prend' pas le poste d'animateur par élimination des autres (je ne trouvais plus le mot exact --'), bien au contraire.
Expériences : Pfioulala.. En tant qu'animateur, pas grand chose. Je crois même que j'en ai aucune. Mais j'ai toujours eu beaucoup d'idées, et puis j'aime beaucoup distraire les gens. J'ai une imagination débordante et j'aime la mettre au service de quelque chose. Aujourd'hui, je voudrais qu'elle soit au service de WoC (j'allais mettre Css Html ><').
Disponibilités : En ce moment, H24, je suis en vacances ! C'est la belle vie. Sauf bien sûr quand je partirais, mais je vous tiendrai au courant des dates exactes de mes départs.
Autre(s) :
  • Désolé pour ces pavés, mais c'est pour vous montrer ma motivation.
  • Ah oui, je viens d'arriver seulement aujourd'hui sur le forum, et je poste déjà une candidature.. Bah c'est parce que j'étais avant sur Css Html, donc je connais le forum, même s'il a changé. C'est le même principe.
  • J'avais dit que je ne voulais pas reprendre un poste de modérateur, car je ne pensais pas avoir le temps.. Mais en y réfléchissant bien, je suis en vacances, donc j'ai largement le temps =p. Mais une partie est quand même vraie : je ne veux pas reprendre un poste de modérateur.
  • Merci d'avoir lu et d'avoir pris en compte ma candidature ! Gros bisous à tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sid Insane
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Sid Insane


Masculin Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 412
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Dragibus : 43339

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Je n'ai pas pu résister... à vous aider x') Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister... à vous aider x')   Je n'ai pas pu résister... à vous aider x') Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07

Bonjour !
Merci de cette candidature ! Smile

Nous allons en parler et nous retournerons vers toi aussi vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas pu résister... à vous aider x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milk aimerais bien aider... [Refusée]
» Aki' est arrivée par mis vous...
» Orangina se représente à vous ^^
» Vous avez dit Enfer ?
» Minoe vous rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Archives-
Sauter vers: