Nathsoo Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/10/2012 Messages : 1 Age : 37 Date de naissance : 06/08/1987 Dragibus : 43863
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Ma petite présentation Lun 29 Oct - 21:33 | |
| Présentation de PseudoToi en vrai• Origine de ton pseudo :Nath -> parce que j'utilise Nathalia dans mes forums RPG depuis un moment, ou quand je ne veux pas donner mon vrai prénom. Et j'ai trouvé Nathalia, c'était le premier prénom qui me faisait penser à Harry Potter (thème du forum de mon premier RPG) Soo -> début de mon prénom • Ton prénom :So.... • Ton âge :25 ans • Ta localisation :Lille • Tes origines :Nord de la france • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Autre chose. :p
• Je suis... [A cocher] Geek : [X] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [X] Non Pedobear : [ ] Oui - [X] Non Autre : [ ] Oui - [X] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Tes goûts • Style de musiques :euh un peu de tout, mais plus du rock, mais surtout pas de rap • Films & Séries :Vampires Diaries, How I met You Mother, Greys Anatomy, Bones, NCIS • Hobby :fofo • Autre truc que j'aime :Je ne sais pas trop quoi dire • Je n'aime pas : Les endives Ton forum• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : • Son type :Forum RPG • Son thème ? ( Si RPG ) :Harry Potter, autre académie américaine • Utilise-t'il certains de tes propres codes ?Pas vraiment, je les remanie à ma manière, mais la base je les trouve un peu partout. • Autre chose à dire sur lui ? J'espère qu'il tiendra la route. World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ?Non • Pourquoi t'être inscrit(e) ?Pour m'aider dans la gestion de mon forum • Comment l'as-tu connu ?Via Google en cherchant des codes pour le QEEL • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Non, pas vraiment • Comment le trouves-tu ?Sympa, mais un peu simple. • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ?Euh, oui mais pas tous les jours non plus. • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?Bien sur. | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 47948
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 30 Oct - 9:20 | |
| Bienvenue ! ^^ - Citation :
- Comment le trouves-tu ?Sympa, mais un peu simple.
Ce n'est pas toi qui a passé 3 mois à la coder cette version, ça se voit. xDD Bref amuse toi bien et j'espère que tu te plairas sur le forum. ^^ | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46204
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 30 Oct - 10:26 | |
| Hellow :3
Bienvenue sur le fow o/
Passe un bon moment parmi nous et n'hésites pas si tu as une question :3
(N'oublies pas de mettre un avatar, hein 'o' ) | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 45994
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 30 Oct - 11:07 | |
| - Citation :
- Films & Séries :How I met You Mother,
o/copineuuh bienvenue amuse toi bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|