World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alehandra
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Alehandra


Féminin Date d'inscription : 21/12/2012
Messages : 5
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Dragibus : 41506

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ?   alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:58

Deco pres

Alehandra
Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres.


Avatar
Pseudo et son Origine : Alehandra est le premier pseudo que j'ai utilisé sur un forum RPG il y a environ 6 ans et demi, c'est devenu comme ... Une couverture d'agent secret ? Huhu.
Ton prénom : Justine, pas comme Bieber, comme Justine ou les malheurs de la vertu (a)
Ton âge : 17 ans, l'âge pourri durant lequel on peut pas signer ses mots d'absence au lycée, pas voter, pas entrer dans les sexshop ...
Ta localisation : Capitale du nougat, Montélimar, Rhône-Alpes.
Tes études / ton métier : Actuellement en Terminale L, j'envisage de devenir présidente de la république.
Tes origines : Un peu italienne, un peu gitane et beaucoup française.
Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une plante verte ? Une femme à première vue, mais juste à première vue.


Je suis...

Geek : Un peu beaucoup, d'ailleurs j'ai le goût de jouer à skyrim là.
Sur plusieurs forums : Des tas, des tas, des tas ... Faut que je me désinscrive d'un bon nombre d'entre eux d'ailleurs.
Peace & Love : Grave ! Faites l'amour, pas la guerre.
Pedobear : Est-ce que c'est considéré comme du pedobearisme si je kiffe un gars qui a deux ans de moins que moi ?
Autre : J'ai une affinité toute particulière pour les lamas !
Tes gouts...

Style de musiques : Un peu tout, sauf du r'n'b ou de l'opéra qui abîment mes oreilles sensibles (a) J'adore le rock et le métal, quand j'étais bébé je pouvais pas m'endormir sans ma berceuse : AC/DC. Si si.
Films & Séries : Les films dégoulinants de sang et d'amour. Comme ... Plus belle la vie ? Mon film préféré c'est Mémoires d'une Geisha.
Hobby : Lire, écrire, dormir. Et accessoirement, rire.
J'aime : Le saumon, les lamas, les gens fêlés parce qu'ils laissent passer la lumière, bouffer à macdo et plus manger pendant une semaine ...
Je n'aime pas : Le bruit, les panneaux publicitaires, l'odeur de la javel ...


Si j'étais...

Si j'étais un objet ?
Un tournevis ?

Si j'étais une musique / chanson ?
Flying in a blue dream de Joe Satriani.

Si j'étais une couleur ?
Rouge, passion et désir (a)

Si j'étais un élément ?
Le feu, je suis pas rousse pour rien !
Si j'étais un animal ?
Un têtard, parce qu'il échappe toujours à ses agresseurs.

Si j'étais un film ?
Total Recall ... ?

Si j'étais une planète ?
Saturne, c'est la plus classe héhé.

Si j'étais une légende ?
La légende de ... Blanche Neige et les sept nains ?
Si j'étais un fruit ?
La figue !

Si j'étais une célébrité ?
Barbara Palvin, qui me fait bander psychologiquement.

Si j'étais un endroit ?
Un grand lit hyper confortable.

Si j'étais une créature mythologique ?
Meduse, pour pétrifier tout le monde !


Ton/tes forums...

Lien(s) de ton/tes forums :
Twilight Ҩ Treason

Leur type : Forum RPG
Contexte ( si RPG ) :
Cliquez pour savoir.:
Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Ouais !
Autre chose à dire sur lui ? Je ne crois pas ...
World of Codes et toi...

Pourquoi t'être inscrit(e) ? On m'a dit que les tutos étaient bien faits et j'ai besoin de m'améliorer. Bien sûr je taperai aussi dans le libre service (a)
Comment l'as-tu connu ? Par un des membres, mais je ne connais pas son pseudo ici ...
Comment le trouves-tu ? Joli design, joli codage et il a l'air bien complet !
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour l'instant !
Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Vivre sans s'amuser ? Ce n'est pas vivre.


©Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
Lusowe
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Lusowe


Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Messages : 351
Age : 23
Date de naissance : 02/01/2001
Dragibus : 42478

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ?   alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:51

Bienvenue parmi nous!
Beaucoup de points communs, je pense qu'on va plutôt bien s'entendre What a Face
Passe de joyeuses fêtes et un bon apprentissage du codage du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nearly-perfect.forums-actifs.com/
Alehandra
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Alehandra


Féminin Date d'inscription : 21/12/2012
Messages : 5
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Dragibus : 41506

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ?   alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:38

Haha, c'est possible ça ! I love you
Merci beaucoup toi !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Administratrice
Administratrice
Strawberry


Féminin Date d'inscription : 22/10/2012
Messages : 757
Age : 25
Date de naissance : 10/02/1999
Dragibus : 42785

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ?   alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:46

Bienvenue ! (≧▽≦)
J'adore ton avatar ! *____*
Amuses-toi bien parmi nous & joyeuses fêtes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gdm-addict.forum-canada.com/
Nico.D.Zoro
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Nico.D.Zoro


Masculin Date d'inscription : 20/12/2012
Messages : 10
Age : 29
Date de naissance : 21/04/1995
Dragibus : 41517

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ?   alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:47

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimel'
The Lion Ninja
The Lion Ninja
Kimel'


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 637
Age : 27
Date de naissance : 01/08/1996
Dragibus : 44374

Levels
CSS: Confirmée
HTML: Confirmée
Templates: Confirmée

alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ?   alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:30

Bienvenue :3

Moi, j'bois sur Yop, j'suis Yopique ? 'o'

Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-codes.forum-canada.net/forum
Contenu sponsorisé





alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ?   alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alehandra Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du fanta, je suis fantastique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle :)
» je suis là et toi aussi, on est là, on s'amuse?
» Ca y'eeeeeest je suis au bon endroit !
» Je suis dans les livres de Molière ! *^*
» Bonjour les gens. Je suis une : Codeuse, Grapheuse , Fanficeuse ! Bref un outils a tout faire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Présentations Terminées-
Sauter vers: