World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cuicui se présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuicui
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Cuicui


Féminin Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 3
Age : 33
Date de naissance : 22/09/1990
Dragibus : 41494

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:43

Deco pres

Cuicui
Qui vivra verra !


Avatar
Pseudo et son Origine :
Ton prénom : Marie
Ton âge : 22 ans
Ta localisation : Pays de la loire
Tes études / ton métier :Assistante commerciale
Tes origines : Française
Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille


Je suis...

Geek : Ouais XD
Sur plusieurs forums : Pas mal, RPG et NRPG
Peace & Love : //
Pedobear : //
Autre :
Tes gouts...

Style de musiques : Dancefloor genre David guetta, mais aussi du New age comme Era.
Films & Séries : Supernatural, Merlin, GOT, Vampire diaries, Beauty and the beast, et j'en passe ..
Hobby : Aller au cinéma
J'aime : lire, écrire, geeker, jeux vidéos, sortir, ..
Je n'aime pas : Les mecs relous


Si j'étais...

Si j'étais un objet ?
Une pendule

Si j'étais une musique / chanson ?
OST FINAL FANTASY X

Si j'étais une couleur ?
Bleue

Si j'étais un élément ?
Le feu
Si j'étais un animal ?
Un lion

Si j'étais un film ?
Pirate des caraïbes

Si j'étais une planète ?
Mars

Si j'étais une légende ?
de la mythologie grecque
Si j'étais un fruit ?
Fraise

Si j'étais une célébrité ?
//

Si j'étais un endroit ?
Répondre ici.

Si j'étais une créature mythologique ?
Sirène


Ton/tes forums...

Lien(s) de ton/tes forums :

http://ealamoria.forumactif.org/

Leur type : RPG
Contexte ( si RPG ) :

Citation :

Deuxième âge, An 360

« Je faisais parti intégrale de cette mission, j’étais la personne que tout le monde voulait en son sein, j’étais le prince du monde de Ealamoria et mon nom est Kluriel. C’est un monde ou toutes les races se mélangeaient entre elles. L’on pouvait trouver des humains, des elfes sylvestres, et des elfes noirs appelés aussi Drows, des nains, des dragons, et parfois même des créatures mythiques et unique. Mon père le roi des humains allait bientôt mourir car il était souffrant, quant à ma mère elle est morte lorsque je n’avais que six ans autant dire que cela fait déjà pas mal de temps. Si je suis ici, c’est pour vous raconter que le monde est entrain de se mourir, en effet une force inconnue venu du volcan des Palazes est entrain de créer une force très noire et ou l’on risque fortement de tous mourir. Mais heureusement j’ai réussi à faire entendre mes prières à la déesse Yséria. Je pense que les forces terrestres vont se réveiller et que la guerre pourra ensuite commencer.. »

Deuxième âge, An 362

« Le volcan est entré en irruption il y a de cela un mois. La lave n’arrête pas de sortir du cratère. Tout ce que je sais, du moins ce que les éclaireurs ont racontés, il se prépare quelque chose de puissant. On m’a dit qu’on pouvait voir des étincelles, mais qui ne venait pas du volcan en lui-même. Je me demande bien ce qu’il se trame, les temps sont durs, et la guerre éclatera sûrement prochainement. La déesse m’a apporté il y a quatre mois un animal mystique, un Pégase. C’est un cheval qui peut voler, et qui n’obéit qu’à moi. Même si je suis jeune, je suis devenu le roi et j’ai plus qu’une responsabilité, je dois sauver tout ceux que je peux. »

« Je suis le Roi Mindil de la cité Elfique des elfes sylvestres. Tout ce que nous savons pour le moment c’est que le volcan possèdes des forces obscures et que nous allons tous être en danger sous peu. Ilse passe des choses noires, très noires et il y a aura une guerre à accomplir. Nous ne savons pas encore contre quoi nous allons nous battre, mais cela ne sera pas tâche aisée il faut le savoir. Je repose ma plume pour aller voir mon peuple. »

« Les mines sont en danger perpétuel, mais encore plus depuis que le volcan a éjecter toute sa lave de l’autre côté de la montagne. En effet, nous sommes le peuple le plus près de cette nouvelle force obscure. Je suis le roi des nains, je me nomme Tognar Vili et mon peuple se demande comment nous allons faire pour survivre si cela continue. Un conseil se prépare, le peuple des nains ne se laissera pas faire ça c’est certain ! »

« Nous autres les Drows avons une vague idée ce qu’il pourra se passer très prochainement. Une force a appelé mon peuple, une guerre se prépare et nous irons au combat. Mais les forces noires seront de notre côté, nous deviendront les méchants de l’histoire. Je suis le roi des drows, je suis Delerandel. »

Deuxième âge, An 365

Un conseil de guerre réunissant les humains, les elfes sylvestres et les nains eut lieu. Toutes leurs forces allaient donc se réunir pour combattre l’ennemi. Les drows s’étaient ralliés au mal, de toute façon cela était dans leur nature. Le volcan s’était calmé, mais les forces noires étaient toujours omni présente et avaient commencés à raser les premières terres. On dit même que certains mages très puissants s’étaient aussi ralliés à la cause du mal. De l’autre côté du bien, des mages venus de tous côtés avaient ralliés la bonne cause, ainsi que d’autres créatures mystiques offertes par la déesse étaient également avec eux. On pouvait donc voir apparaître des dragons et des griffons. Les créatures volantes n’étaient pas non négligeables et c’était le roi du peuple des humains qui en avait la charge. On ne sait toujours pas ce que pouvait être les forces obscures et qui tirait les ficelles, mais cela ne tarderait pas à se savoir car la guerre était imminente.

Ecrit par Ealamoria

Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Je ne code pas
Autre chose à dire sur lui ?
World of Codes et toi...

Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour pouvoir peut être choppé quelques codes et apprendre un peu.
Comment l'as-tu connu ? Google
Comment le trouves-tu ? Sympa
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? //
Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?On va essayer


©Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/
Strawberry
Administratrice
Administratrice
Strawberry


Féminin Date d'inscription : 22/10/2012
Messages : 757
Age : 25
Date de naissance : 10/02/1999
Dragibus : 42895

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:40

Bienvenue ! (≧▽≦)
Amuses-toi bien parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gdm-addict.forum-canada.com/
Lusowe
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Lusowe


Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Messages : 351
Age : 23
Date de naissance : 02/01/2001
Dragibus : 42588

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

Bienvenue sur le Forum!
N'hésites pas si tu as des questions, et passe un bon moment à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://nearly-perfect.forums-actifs.com/
Cuicui
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Cuicui


Féminin Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 3
Age : 33
Date de naissance : 22/09/1990
Dragibus : 41494

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:56

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/
Kimel'
The Lion Ninja
The Lion Ninja
Kimel'


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 637
Age : 27
Date de naissance : 01/08/1996
Dragibus : 44484

Levels
CSS: Confirmée
HTML: Confirmée
Templates: Confirmée

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:03

Bienvenue :3
( veux pas être chiante, mais tu as utilisé mes caté sur ton fow, j'aimerais être au minimum créditer, merci '-' )

Passe un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-codes.forum-canada.net/forum
Sid Insane
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Sid Insane


Masculin Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 412
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Dragibus : 43799

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:50

Bienvenue sur le forum, demoiselle !

(Jolie fiche de présentation, bravo Yuffie !)
J'espère que tu te plairas sur WOC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuicui se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cuicui se présente !   Cuicui se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuicui se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuu~ se présente
» Je me présente :3
» Kanerian se présente
» Miss Emi se présente
» Je me présente, Alondite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Présentations Terminées-
Sauter vers: