BluePad Membre sans surnom
Date d'inscription : 25/06/2013 Messages : 5 Age : 34 Date de naissance : 15/12/1989 Dragibus : 41697
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Blue is here ! Mar 25 Juin - 17:05 | |
| BluePad A blue smurf • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Blue • Ton âge : 23 • Ta localisation : Ouest • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : garçon Je suis...• Geek : nan • Sur plusieurs forums : ouais • Peace & Love : oui • Pedobear : ^^ • Autre : Blue Tes gouts...• Style de musiques : Varié • Hobby : Bande dessinée, informatique, graphisme • J'aime : la bd et l'informatique • Je n'aime pas : pas grand chose... Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Répondre ici. • Si j'étais une musique / chanson ?Une ORDINATEUR • Si j'étais une couleur ?Bleu • Si j'étais un animal ?Ecureuil • Si j'étais un film ?James Bond • Si j'étais une planète ?La Terre ^^ • Si j'étais un fruit ?Pêche • Si j'étais une célébrité ?Uderzo • Si j'étais un endroit ?Chez moi ^^ World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? Par un de vos partenaire • Comment le trouves-tu ? Très sympa • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? pas pour le moment • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? bien sûr ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Senshine Membre sans surnom
| Sujet: Re: Blue is here ! Mar 25 Juin - 17:36 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Blue is here ! Ven 28 Juin - 10:12 | |
| Coucou bienvenue parmi nous | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Blue is here ! Ven 28 Juin - 19:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue is here ! | |
| |
|