Cracottine Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/06/2013 Messages : 4 Age : 41 Date de naissance : 19/02/1983 Dragibus : 41685
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Cracottine fait crac crac du matin ♥ Mer 26 Juin - 15:28 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Cracottine à cause de la pub des cracottes le matin ^.^ • Ton prénom : Caroline • Ton âge : 16 • Ta localisation : En france • Tes études / ton métier :Lycéenne • Tes origines : Française... • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : HIhi autre chose tiens ! Je suis...• Geek : totalement • Sur plusieurs forums : oui • Peace & Love : absolument beurée • Pedobear : barrez la mention inutile... • Autre : Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Un téléphone portable • Si j'étais une musique / chanson ?Running up that hill • Si j'étais une couleur ?Red • Si j'étais un élément ?le vent • Si j'étais un animal ? Cheval !
• Si j'étais un film ? Gladiator attend !
• Si j'étais une planète ? La Terre xD
• Si j'étais une légende ? oula... une légende style héro ? va pour Ulysse • Si j'étais un fruit ? Banana
• Si j'étais une célébrité ? Angelina jolie
• Si j'étais un endroit ? une prairie
• Si j'étais une créature mythologique ? Opinicus. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : j'en ai pas encore... je veux apprendre le codage avant d'en administrer un. • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? je veux apprendre à coder! • Comment l'as-tu connu ? les partenaires • Comment le trouves-tu ? super classe ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? pas encore • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? évidement ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Cracottine fait crac crac du matin ♥ Mer 26 Juin - 15:43 | |
| | |
|
Senshine Membre sans surnom
| Sujet: Re: Cracottine fait crac crac du matin ♥ Mer 26 Juin - 19:49 | |
| | |
|
Cracottine Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/06/2013 Messages : 4 Age : 41 Date de naissance : 19/02/1983 Dragibus : 41685
| Sujet: Re: Cracottine fait crac crac du matin ♥ Mer 26 Juin - 21:55 | |
| Merci | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Cracottine fait crac crac du matin ♥ Ven 28 Juin - 10:10 | |
| Hello bienvenue parmi nous | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Cracottine fait crac crac du matin ♥ Ven 28 Juin - 19:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cracottine fait crac crac du matin ♥ | |
| |
|