erwand59 Membre sans surnom
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 4 Age : 34 Date de naissance : 15/03/1990 Dragibus : 41615
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Ca y'eeeeeest je suis au bon endroit ! Mer 3 Juil - 17:23 | |
| Pseudo Une petite phrase ? Vive les cookies..............................................non ? Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Oui oui , Sur Team photofiltre (forum sympa) le votre qui l'est aussi , Never Utopia et un que je dirige moi même . • Peace & Love : Pisse and love ? Heuuu ... désolé les hippies j'connais pas :hap: • Pedobear : Un mignon petit ourson :p • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Rock , Hard Rock , Metal , Electro • Films & Séries : Top Gun , Oblivion , The Walking Dead • Hobby : Heuuuu.....geeker... • J'aime : Plein de choses très variées dans beaucoup de thèmes différents • Je n'aime pas : Les mauvaises personnes. (mauvaaiiiis) Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Je sais pas • Si j'étais une musique / chanson ? Don't Stop Me Now - Queen • Si j'étais une couleur ?Le Bleu • Si j'étais un élément ?La terre (ou poser les pieds quand on veut) • Si j'étais un animal ? Un aigle pour voir partout et avoir les yeux vifs
• Si j'étais un film ? La chute du faucon Noir
• Si j'étais une planète ? La lune.
• Si j'étais une légende ? Celle d'un héro • Si j'étais un fruit ?I'm a banana ; I'm A bananaaaa :p • Si j'étais une célébrité ?Je sais pas non plus • Si j'étais un endroit ?L'eden • Si j'étais une créature mythologique ?Cerbère Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Ca y'eeeeeest je suis au bon endroit ! Mer 3 Juil - 18:10 | |
| Hello bienvenue parmi nous | |
|
Senshine Membre sans surnom
| Sujet: Re: Ca y'eeeeeest je suis au bon endroit ! Mer 3 Juil - 19:39 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! ^^ | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Ca y'eeeeeest je suis au bon endroit ! Mer 3 Juil - 19:49 | |
| Bienvenue ! (: Nous allons bientôt faire une mise à jour du forum, donc le forum sera inaccessible pendant quelques jours. Ne t'étonnes pas si tu n'as pas accès au forum. o/ | |
|
erwand59 Membre sans surnom
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 4 Age : 34 Date de naissance : 15/03/1990 Dragibus : 41615
| Sujet: Re: Ca y'eeeeeest je suis au bon endroit ! Mer 3 Juil - 20:09 | |
| Merci bcp ; Ok strawberry je serais patient | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y'eeeeeest je suis au bon endroit ! | |
| |
|