Ayumi Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/08/2013 Messages : 2 Age : 24 Date de naissance : 07/12/1999 Dragibus : 41213
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Ayumi - Ahou ! Lun 12 Aoû - 17:49 | |
| Ayumi Un loup au coeur pur • Pseudo et son Origine :Ayumi. Il vient d'un très gros délire avec une amie x) • Ton prénom :Clarisse • Ton âge :13 ans • Ta localisation :Nord • Tes études / ton métier : J'étude pour devenir éleveuse de Chiens ( Nordiques ) • Tes origines :Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille Je suis...• Geek : Yes 8D • Sur plusieurs forums : Yes • Peace & Love : Un peux • Pedobear :J'ai reçus cette maladie d'une amie sur un autre forum x) • Autre : Je suis déjanter 8D Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un livre
• Si j'étais une musique / chanson ? Rolling ( Sur Youtube )
• Si j'étais une couleur ? Le Violet
• Si j'étais un élément ? Le feu • Si j'étais un animal ? Un loup
• Si j'étais un film ? Euhhhh... je trouve pas...
• Si j'étais une planète ? Terre
• Si j'étais une légende ? Fanrir ? • Si j'étais un fruit ? Une pomme
• Si j'étais une célébrité ? Euh....
• Si j'étais un endroit ? Une chambre
• Si j'étais une créature mythologique ? Un Dragon Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Ayumi - Ahou ! Lun 12 Aoû - 18:46 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Le forum est un peu en ralentit à cause des vacances d’étés. (: J'adore le thème de ton forum. *u* | |
|
Ayumi Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/08/2013 Messages : 2 Age : 24 Date de naissance : 07/12/1999 Dragibus : 41213
| Sujet: Re: Ayumi - Ahou ! Lun 12 Aoû - 18:54 | |
| Merci beaucoup ^^ Ce n'est pas grave. Pour le thème, se n'est pas moi qui l'est fait ^^" Il est en libre service et j'attend d'avoir assez de temps pour faire ma propre bannière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi - Ahou ! | |
| |
|