Kaolia Novaeth Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/08/2013 Messages : 4 Age : 26 Date de naissance : 02/12/1997 Dragibus : 41205
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Kaolia ... Mar 13 Aoû - 12:45 | |
| Kaolia Novaeth Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? • Pseudo et son Origine : Mon dernier personnage de RP, je l'aime beaucoup :3 • Ton prénom : Chloé • Ton âge : 15 ans (presque 16 u.u) • Ta localisation : euh ... sud de la france • Tes études / ton métier : lycée • Tes origines : I'm am an angel ! Ou un démon ... x) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis autre chose ! Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : 4 forum, de RP, sans compter celui-la ^^ • Peace & Love : tout le temps ^^ • Pedobear : non non, ca, ca ne m'as pas encore contaminée x) • Autre : ... rien x) Tes gouts...• Style de musiques : Vocaloid ^^ • Films & Séries : les experts • Hobby : lire, écrire, mon ordi ... • J'aime : jouer à pokémon ! • Je n'aime pas : etre mise K.O en combat -- Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un stylo
• Si j'étais une musique / chanson ? Devil theater 3 de rin et len
• Si j'étais une couleur ? bleu
• Si j'étais un élément ? eau
• Si j'étais un animal ? pikachu !
• Si j'étais un film ? Le clan des rois
• Si j'étais une planète ? Saturne
• Si j'étais une légende ? Sacha, le meilleur dresseur x)
• Si j'étais un fruit ? un abricot !
• Si j'étais une célébrité ? sophie audoin-mamikonian
• Si j'étais un endroit ? la mer
• Si j'étais une créature mythologique ? Pégase ! Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : je cherche leurs adresses justement -- • Leur type : RP • Contexte ( si RPG ) : Atlantica : Une ville engloutie par les mers pour contenir la colère du peuple contre les dieux Ryusei : une académie mélant anges terrestre, céleste et déchus vers une guerre • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? euh ... un ou deux, vu que je n'en connais que tres peu u.u • Autre chose à dire sur lui ? non u.u World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre le codage ! j'ai envie de faire des trucs à peu près bien x) • Comment l'as-tu connu ? en cherchant l'adresse d'un de mes fow, et pis en cherchant à apprendre le codage u.u • Comment le trouves-tu ? très beau ^^ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? rien, c'est tellement mieux que ce que je fait que j'ai rien a redire x) • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sur ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Antalya Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/08/2013 Messages : 4 Age : 26 Date de naissance : 28/01/1998 Dragibus : 41215
| Sujet: Re: Kaolia ... Mar 13 Aoû - 17:51 | |
| Hey! Bienvenue sur le forum ! Oh, toi aussi, tu voudrais être un abricot? %D Le contexte d'Atlantica a l'air bien sympathique, je vais aller voir ça! Bisous! | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Kaolia ... Mar 13 Aoû - 21:56 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Le forum est un peu en ralentit à cause des vacances d’étés. (:
| |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Kaolia ... Jeu 15 Aoû - 11:30 | |
| Coucou bienvenue parmi nous | |
|