Léanore Silbern Membre sans surnom
Date d'inscription : 15/08/2013 Messages : 5 Age : 25 Date de naissance : 12/12/1998 Dragibus : 41186
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Léanore Silbern Jeu 15 Aoû - 13:19 | |
| Léanore Silbern I'm a cupcake. • Pseudo et son Origine : Mon pseudo, c'est Léanore Silbern. Il vient d'un de mes personnages. • Ton prénom : Elise • Ton âge : 13 et demi. • Ta localisation : France métropolitaine. • Tes études / ton métier : Collégienne. • Tes origines : Française. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis un cupcake-yokai. Je suis...• Geek : Oui. • Sur plusieurs forums : Oui. • Peace & Love : J'AIME PAS LES HIPPIES. • Pedobear : ... ... ... • Autre : Je suis une dégénérée accro à Alice Margatroid touhou. Et un cupcake-yokai. Tes gouts...• Style de musiques : Electro (vocaloid, les thèmes de touhou, les doujins musique de touhou), la musique celte. • Films & Séries : Euh... Les vidéos de touhou ? /PAN/ • Hobby : Touhou (l'ai pas déjà dit ?) La guerre des clans, lire, jouer du piano, hurler. • J'aime : La guerre des clans, touhou, Alice Margatroid, le piano, les chats, collectionner des choses (surtout les papiers et les livres, mais aussi des cailloux et des poupées.). • Je n'aime pas : Les fanfictions, les gens qui n'assument pas leurs défauts, la musique commerciale (sexion d'assaut, GRR.), les rascasses scorpion, les chenilles urticantes. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Euh... Un lit /FLEMMARDE/
• Si j'étais une musique / chanson ? Beyond that Door. ou The Subterranean Prominence. Ou Boku no Konote Kimi no Sonote. Enfin, si je me base sur qui je suis réellement, ce serait Paradichlorobenzene. Ou Bad Apple. AH Mais c'est vachement dur ><
• Si j'étais une couleur ? Vert anis. Ou violet. Ou turquoise, noir, rouge... En fait n'importe quoi sauf ORANGE.
• Si j'étais un élément ? LA LUMIERE. • Si j'étais un animal ?Un chat, aucune hésitation là :3 • Si j'étais un film ?Euh... EUH... Alice au Pays des Merveilles • Si j'étais une planète ?Uranus. • Si j'étais une légende ?Comment ça ? oO • Si j'étais un fruit ? FRAMBOISE.
• Si j'étais une célébrité ? Jocker ? ><
• Si j'étais un endroit ? La forêt. (de la magie, de préférence. Avec un peu de chance je m'y perdrais moins.) • Si j'étais une créature mythologique ? Un yokai :3 Ou Tsukumogami. C'est cool les tsukumogami. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Pas encore créé >< • Leur type : RPG • Contexte ( si RPG ) : en cour ! • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour essayer de m'améliorer en codage... Enfin... D'apprendre le codage... • Comment l'as-tu connu ? Internet. • Comment le trouves-tu ? Très beau ! (RIIIIIIIIIN) • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nan aucun *-* • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? YEAH ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Léanore Silbern Jeu 15 Aoû - 14:12 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Le forum est un peu en ralentit à cause des vacances d’étés. (: Toi aussi tu es une flemmarde ? Tape ici ! /sbaff/ | |
|
Léanore Silbern Membre sans surnom
Date d'inscription : 15/08/2013 Messages : 5 Age : 25 Date de naissance : 12/12/1998 Dragibus : 41186
| Sujet: Re: Léanore Silbern Jeu 15 Aoû - 19:18 | |
| Merci x) /PANTOUFLARDES EN FORCES/ *crève* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léanore Silbern Jeu 15 Aoû - 19:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léanore Silbern | |
| |
|