Elsyie Membre sans surnom
Date d'inscription : 15/08/2013 Messages : 1 Age : 27 Date de naissance : 30/03/1997 Dragibus : 41182
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Présentation de la divinité céleste. :nonmodeste: Jeu 15 Aoû - 17:29 | |
| Elsyie Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique ! • Pseudo et son Origine : Elsyie, parce que j'aime les sons en (i). XD • Ton prénom : Célia • Ton âge : 16 années • Ta localisation : Bretagne • Tes études / ton métier : Etudiante, passage en première ES. • Tes origines : J'ai des origines allemande et italienne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :JE SUIS LES DEUX. :mouhaha: Je suis...• Geek : Oh yeah. 8D • Sur plusieurs forums : Oui ! • Peace & Love : Oui ! • Pedobear : OUIIIII. /PAN/ • Autre : R.A.S j'ai juste faim là tout de suite j'aimerais un brownie au chocolat! Tes gouts...• Style de musiques : • Films & Séries : En série: Games of Throne, Lost, American horror story, Once upon a time, Dexter, Nikita, Fringe. JE PASSE. • Hobby : GEEKER. • J'aime : tout. • Je n'aime pas : tout. /PAN/ Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Je serais un yaourt. Parce que c'est crémeux. ♥ • Si j'étais une musique / chanson ?https://www.youtube.com/watch?v=3O1_3zBUKM8• Si j'étais une couleur ?ROUUUGE. • Si j'étais un élément ?Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Meow. ^o^
• Si j'étais un film ? Shrek. :pan:
• Si j'étais une planète ? Vénus > Aphrodite > Beauté. /PAN/
• Si j'étais une légende ? La dame blanche, bouhouu. • Si j'étais un fruit ? Mmh, cerise? 8D
• Si j'étais une célébrité ? Moi même. /PAN/
• Si j'étais un endroit ? Ma chambre. ♥
• Si j'étais une créature mythologique ? UNE LICORNEEEE D: Ou une sirène ~ ou... dieu? /PAN/ Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums :/ • Leur type :/ • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? / • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Yé veux apprendre le graphisme et le codage parce que plus tard yé veux faire webdesigner ;w; • Comment l'as-tu connu ? Partenariat • Comment le trouves-tu ? TROPCUUUTE. *w* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Meuh non vous êtes parfait ! Je suis qu'une novice, je ne peux donner de conseils! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?OUI JE VAIS FAIRE LA TEUF. ♥ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la divinité céleste. :nonmodeste: Jeu 15 Aoû - 19:20 | |
| |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Présentation de la divinité céleste. :nonmodeste: Ven 16 Aoû - 2:38 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Le forum est un peu en ralentit à cause des vacances d’étés. (: J'adore le rouge et les chats ! *u* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la divinité céleste. :nonmodeste: | |
| |
|