Epicaa Membre sans surnom
Date d'inscription : 17/08/2013 Messages : 3 Age : 30 Date de naissance : 16/04/1994 Dragibus : 41164
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Sweet dreams are made of this... ~Epicaa Sam 17 Aoû - 21:45 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine :Epica, mon groupe de metal favoris ! • Ton prénom :Tristan • Ton âge :19 ans • Ta localisation :Suisse • Tes études / ton métier :Étudiant en maturité fédérale (=bac) • Tes origines :Suisses et Italiennes • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Un garçon Je suis...• Geek :Complètement ! • Sur plusieurs forums :Oui • Peace & Love :Oh yeah *-* • Pedobear :euh... DON'T TOUCHE ME ! • Autre :I'm blue dabedi dabeda 8D Tes gouts...• Style de musiques :Metal,rock,punk... • Films & Séries :Doctor Who. • Hobby :Guitare, Baseball. • J'aime :Dormir, la musique, le sport. • Je n'aime pas :Ne pas dormir, les pleurnichards et les dépressifs. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une guitare.
• Si j'étais une musique / chanson ? Cry for the moon - Epica
• Si j'étais une couleur ? Noir.
• Si j'étais un élément ? Feu. • Si j'étais un animal ? Euh... Une biche ? xD
• Si j'étais un film ? Wolverine.
• Si j'étais une planète ? Saturne.
• Si j'étais une légende ? Davy Jones. • Si j'étais un fruit ? I'm a banana 8D.
• Si j'étais une célébrité ? Karen Gillan ( Oui, une fille, parfaitement ! )
• Si j'étais un endroit ? Les Caraïbes.
• Si j'étais une créature mythologique ? Un dragon. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?Pour apprendre ainsi que pour fignoler mon forum. • Comment l'as-tu connu ?Grâce à un membre. • Comment le trouves-tu ?Fascinant *-* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Je ne me permettrais jamais XD • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Ben oui OoO ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Sweet dreams are made of this... ~Epicaa Dim 18 Aoû - 3:15 | |
| Bienvenue sur World of Codes ! o/ Le forum est un peu en ralentit à cause des vacances d’étés. (: Très beau forum et contexte, en passant.
| |
|
Kaelice Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/04/2013 Messages : 18 Age : 24 Date de naissance : 06/09/2000 Dragibus : 42281
| Sujet: Re: Sweet dreams are made of this... ~Epicaa Dim 18 Aoû - 7:02 | |
| Doctor Who ♥ Bienvenue :3. | |
|
Epicaa Membre sans surnom
Date d'inscription : 17/08/2013 Messages : 3 Age : 30 Date de naissance : 16/04/1994 Dragibus : 41164
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet dreams are made of this... ~Epicaa Dim 18 Aoû - 13:34 | |
| |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Sweet dreams are made of this... ~Epicaa Lun 19 Aoû - 20:07 | |
| Hello bienvenue parmi nous | |
|
Funny Membre sans surnom
Date d'inscription : 11/08/2013 Messages : 6 Age : 27 Date de naissance : 31/07/1997 Dragibus : 41231
| Sujet: Re: Sweet dreams are made of this... ~Epicaa Mar 20 Aoû - 13:41 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet dreams are made of this... ~Epicaa | |
| |
|