Sushi-Man Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/08/2013 Messages : 4 Age : 26 Date de naissance : 22/09/1998 Dragibus : 41095
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Sushi-Man Babe 8D Sam 24 Aoû - 15:14 | |
| Sushi-Man Le ridicule ne tue pas ! :okok: • Pseudo et son origine : ._. • Ton prénom : x • Ton âge : x (vous le saurez sur mon profil) • Ta localisation : Dans la terre, dans la france, dans une ville, chez moi, dans ma chambre. • Tes études / ton métier : x • Tes origines : Italienne/Espagnol • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Girl (Eh ouaip, une de plus :Þ) Je suis...• Geek : Oui *-* • Sur plusieurs forums : Oui ! • Peace & Love : Yeaaaah. • Pedobear : Héhéé. • Autre : Rien .__. Tes gouts...• Style de musiques : Rap, R'n'B • Films & Séries : huum... Pleins ! • Hobby : Dessin, danse • J'aime : Le sport, dormir, manger (Oui, je suis une goinfre)... n_n • Je n'aime pas : Les hypocrites, les mauvais joueurs... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Télé :3
• Si j'étais une musique / chanson ? Aucune
• Si j'étais une couleur ? Violet
• Si j'étais un élément ? Aucun • Si j'étais un animal ? Tigre blanc/Loup
• Si j'étais un film ? Evil Dead
• Si j'étais une planète ? Uranus
• Si j'étais une légende ? Aucune • Si j'étais un fruit ?Pleiiins : Banane, fraise, framboise... • Si j'étais une célébrité ?Rihanna • Si j'étais un endroit ?Les toilettes. J'plaiiisannnte !! Cinéma • Si j'étais une créature mythologique ?J'sais pas. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? Sur Epicode • Comment le trouves-tu ? Beauu *-* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Rien, il est parfait • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Oui :Þ Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi-Man Babe 8D Sam 24 Aoû - 18:40 | |
| |
|