Ryann Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/08/2013 Messages : 8 Age : 27 Date de naissance : 26/07/1997 Dragibus : 41099
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Yataa. ~ Sam 24 Aoû - 17:25 | |
| Ryann ... • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Ryann. • Ton âge : Haha. 8D • Ta localisation : France ! • Tes études / ton métier : Au lycée. • Tes origines : Heuwm...Chui métisse. °u° • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Un kinder bueno. Une fille. Je suis...• Geek : Euuh... • Sur plusieurs forums : Oui. • Peace & Love : Oui. • Pedobear : Non. • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : De tout. • Films & Séries : Desperate Housewives. • Hobby : Lire. • J'aime : Parler. Lire. Ecrire. Chanter. Rire. • Je n'aime pas : Les gens qui sont tout le temps de mauvaise humeur et qui se défoulent sur les autres. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un couteau.
• Si j'étais une musique / chanson ? Undewarter de Mika.
• Si j'étais une couleur ? Bleu.
• Si j'étais un élément ? Feu. • Si j'étais un animal ? Chaton.
• Si j'étais un film ? No aydi.
• Si j'étais une planète ? Terre.
• Si j'étais une légende ? Narnia. *PORTE* • Si j'étais un fruit ? Une pèche.
• Si j'étais une célébrité ? Monica Bellucci.
• Si j'étais un endroit ? Moscou.
• Si j'étais une créature mythologique ? Zeus, ça passe ? Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : / • Leur type : / • Contexte ( si RPG ) : / • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? / • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? PUB. • Comment le trouves-tu ? I like. (: • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr. (; ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yataa. ~ Sam 24 Aoû - 18:39 | |
| |
|
Ryann Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/08/2013 Messages : 8 Age : 27 Date de naissance : 26/07/1997 Dragibus : 41099
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Yataa. ~ Sam 24 Aoû - 23:32 | |
| | |
|