Memories Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/08/2013 Messages : 2 Age : 25 Date de naissance : 06/11/1999 Dragibus : 41073
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Memories, toute une mémoire. Lun 26 Aoû - 7:31 | |
| Memories puisse le sort vous êtres favorable • Pseudo et son Origine : Memories - De ma tête. • Ton prénom : Liora. • Ton âge : 13 ans. • Ta localisation : Canada. • Tes études / ton métier : J'en ai pas. • Tes origines : Je viens de France, mais j'ai immigrée au Canada il y a 5 ans. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Ovni ;$. Je suis...• Geek : ?? • Sur plusieurs forums : ?? • Peace & Love : Love • Pedobear : Aussi.. • Autre : J'aime les patates. Mes goûts• Style de musiques : J'en ai pas, j'aime tout. • Films & Séries : Policières, horreur, romantique. • Hobby : Regarder les forums, m'investir dans des sujets qui me plaient. • J'aime : Nutella, loups, forum, apprendre, écouter, me confier, dormir, l'internet, créations, le dessin, manger, magasiner, etc etc. • Je n'aime pas : Les olives vertes, les poivrons cuits & les obèrgines :s Si j'étais - ?• Si j'étais un objet ? Un ordinateur.
• Si j'étais une musique / chanson ? She keeps me warm - Macklemore.
• Si j'étais une couleur ? Du gris.
• Si j'étais un élément ? Un sort. • Si j'étais un animal ? Un loup ou un oiseau.
• Si j'étais un film ? The cove..
• Si j'étais une planète ? Mars.
• Si j'étais une légende ? La légende du loup blanc. • Si j'étais un fruit ? Pomme o3o.
• Si j'étais une célébrité ? La blonde d'Austin Mahone ?!
• Si j'étais un endroit ? Une plage.
• Si j'étais une créature mythologique ? Une licorne. World of Codes et Moi• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour pouvoir en découvrir davantage sur les codes, de faire connaissance et d'en apprendre plus sur les fiches HTML & CSS. • Comment l'as-tu connu ? Sur un site, dans une signature d'un membre, il y avait le lien de votre forum (http://the-eternal-hope.forumactif.org/). • Comment le trouves-tu ? Magnifique, agréable, le design est formidable, les codes également. Le meilleure, je trouve que c'est qu'on peut bien s'y retrouvé, je trouve ça très organisé. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas vraiment, il est juste parfait. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr !! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Memories, toute une mémoire. Lun 26 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
Memories Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/08/2013 Messages : 2 Age : 25 Date de naissance : 06/11/1999 Dragibus : 41073
| Sujet: Re: Memories, toute une mémoire. Lun 26 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Memories, toute une mémoire. Jeu 29 Aoû - 12:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memories, toute une mémoire. | |
| |
|