Gwenwed Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/08/2013 Messages : 3 Age : 31 Date de naissance : 27/11/1992 Dragibus : 41074
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Gwenwed Lun 26 Aoû - 11:42 | |
| Gwenwed J'ai un renard mort ! • Pseudo et son Origine : Gwenwed, ça désigne l'endroit où vont les âmes après la mort en attendant leur résurrection en druidisme. • Ton prénom : Cha' • Ton âge : 20 ans. • Ta localisation : Bordeaux [33] • Tes études / ton métier : BAC Pro prothésiste dentaire. • Tes origines : Région bordelaise. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Une vaporiste Je suis...• Vaporiste membre de l'association Steampunk Bordeaux et membre plus qu'actif dans l'organisation d'événements steampunks sur la région bordelaise. Je crée divers accessoires pour ce style et je dessine/graphe régulièrement. • Autre : Tes gouts...• J'aime pas mal de choses classiques comme les sorties, les soirées, dessiner et écouter de la musique mais surtout j'adore créer des accessoires, de l'idée à la réalisation en passant par le dessin mais aussi par l'univers qui gravite autour.
Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Une peluche de dragon. • Si j'étais une musique / chanson ?Florent Dorin -Inside My Heart-• Si j'étais une couleur ?Mauve. • Si j'étais un élément ?Air. • Si j'étais un animal ? Loup.
• Si j'étais un film ? Le grand détournement (La classe américaine).
• Si j'étais une planète ? Gallifrey.
• Si j'étais une légende ? Fenris (Fenrir). • Si j'étais un fruit ? Framboise.
• Si j'étais une célébrité ? David Tennant.
• Si j'étais un endroit ? Ce petit coin d'imaginaire qui appartient à chacun.
• Si j'étais une créature mythologique ? Sleipnir. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : En construction. • Leur type : Forum d'une association. • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Pour le moment il est presque vide. • Autre chose à dire sur lui ? Pas pour le moment. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour pouvoir en apprendre plus sur le codage et monter mon nouveau forum. • Comment l'as-tu connu ? Sur google. • Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup !!! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je suis mal placée pour ça ^^. D'autant que je l'aime comme ça. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bah bien entendu ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Gwenwed Lun 26 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
Gwenwed Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/08/2013 Messages : 3 Age : 31 Date de naissance : 27/11/1992 Dragibus : 41074
| Sujet: Re: Gwenwed Mar 27 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwenwed Jeu 29 Aoû - 12:42 | |
| |
|