Twins. Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/04/2013 Messages : 1 Age : 23 Date de naissance : 23/02/2001 Dragibus : 42312
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Yeah, I'm Twins. Dim 1 Sep - 8:57 | |
| Twins. ... • Pseudo et son Origine : Twins. & c'est un mot anglais je crois. +o+ • Ton prénom : Léna. • Ton âge : 12 ans. • Ta localisation : Quelque part. • Tes études / ton métier : Collégienne. • Tes origines : Française. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Un spécimen bizarre. /PAN/ Nan, en faite, une fille.
Je suis...• Geek : Oui. TuT • Sur plusieurs forums : Oui. • Peace & Love : Oui. • Pedobear : Non. (mm) • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Heu.. 8° • Films & Séries : Pretty little liars, the vampire diaries, fairy tail, the secret circle, hawai 5-0.. • Hobby : / • J'aime : L'équitation, la danse, la gym, le codage, le graphisme, le dessin, la lecture, la photographie. • Je n'aime pas : Pleins de choses. UwU
Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un ordi, je serai intelligent. /PAN/
• Si j'étais une musique / chanson ? 'Sais pas.
• Si j'étais une couleur ? Bleu.
• Si j'étais un élément ? Feu.
• Si j'étais un animal ? Chat.
• Si j'étais un film ? Je sais pas.
• Si j'étais une planète ? Neptune.
• Si j'étais une légende ? Les licornes ? /fuit/
• Si j'étais un fruit ? TOUS. *^*
• Si j'étais une célébrité ? ...
• Si j'étais un endroit ? Heu..
• Si j'étais une créature mythologique ? Les licornes. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : J'ai juste un fow test. • Leur type : // • Contexte ( si RPG ) : // • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?// • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour m'améliorer, apprendre des nouvelles choses. • Comment l'as-tu connu ? Avec un partarariat. • Comment le trouves-tu ? J'aime bien. ** • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Aucune idée, je le trouve bien. 8D • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ouiii.
©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| |
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Yeah, I'm Twins. Dim 1 Sep - 19:54 | |
| Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras ici ! (: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeah, I'm Twins. Mer 4 Sep - 19:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah, I'm Twins. | |
| |
|