Wasoo Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/09/2013 Messages : 7 Age : 24 Date de naissance : 03/05/2000 Dragibus : 40988
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Wasoo Mer 4 Sep - 18:29 | |
| Wasoo I Keep Falling in Love • Pseudo et son Origine : Wasoo, surnom • Ton prénom : Mathilde • Ton âge : 13 ans • Ta localisation : /// • Tes études / ton métier :Collégienne de 4ème • Tes origines : /// • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :J'ai envie de dire autre chose mais bon :3 Fille Je suis...• Geek : Je déteste les jeux vidéos. • Sur plusieurs forums : Ui • Peace & Love : Nan ! • Pedobear : En quelque sorte 8D • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Kpop / Muse • Films & Séries : How I Met your mother, Boys over Flowers, Starbuck • Hobby : Tir à l'arc • J'aime : Les lasagnes végétariennes • Je n'aime pas :La Jpop Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Je serais un pinceau de calligraphie
• Si j'étais une musique / chanson ? Men In Black - Dash ou 2NE1 - Do You Love Me
• Si j'étais une couleur ? Rouge bordeau *O*
• Si j'étais un élément ? Le feu. • Si j'étais un animal ? Un chien ou un coq
• Si j'étais un film ? STARBUCK !!
• Si j'étais une planète ? Vénus
• Si j'étais une légende ? La légende du Gumiho • Si j'étais un fruit ?Poire • Si j'étais une célébrité ?DongWoo des Infinite 8D • Si j'étais un endroit ?Ma chambre • Si j'étais une créature mythologique ?Une nymphe World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je veux apprendre à coder • Comment l'as-tu connu ?J'y était il y'a très longtemps. Par un partenaire. • Comment le trouves-tu ? Joli. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Les catégories sont assez énervantes. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? UIIII 8DD ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wasoo Mer 4 Sep - 19:33 | |
| |
|
Wasoo Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/09/2013 Messages : 7 Age : 24 Date de naissance : 03/05/2000 Dragibus : 40988
| Sujet: Re: Wasoo Mer 4 Sep - 19:40 | |
| Merci ! | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Wasoo Mer 4 Sep - 20:51 | |
| | |
|
Wasoo Membre sans surnom
| Sujet: Re: Wasoo Jeu 5 Sep - 16:04 | |
| | |
|