GFramboise Membre sans surnom
Date d'inscription : 08/09/2013 Messages : 1 Age : 29 Date de naissance : 13/04/1995 Dragibus : 40942
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy. Dim 8 Sep - 21:28 | |
| GFramboise Je suis un lama et j'ai des lunettes • Pseudo et son Origine : GFramboise, parce que c'est mon pseudo Tumblr simplifié. Sur le net, c'est plus Fabulous Llama pour les dessins. • Ton prénom : Juliette • Ton âge : J'ai arrêté de compter au bout de 10 ans. (je sais pas compter, c'est pour ça.) • Ta localisation : Bretagne. • Tes études / ton métier : Je me dirige à grands pas vers les écoles d'art. Concours et diplômes, je vous aurais ! • Tes origines : Euh ben péruvienne du côté de mon père, et sinon bretonne. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Un lama. Femelle. Je suis...• Geek : En général, ouais. Surtout sur les sujets de culture inutile. • Sur plusieurs forums : Surtout sur un. (RPG) • Peace & Love : Non. • Pedobear : Nope. • Autre :J'ai beaucoup de fétichismes et d'obsessions. Notamment sur les cathédrales. Et les chats. Et la littérature russe. Et la philo. Et-- Tes gouts...• Style de musiques : TOUT. Sauf peut-être la Kpop ? Je sais pas trop. • Films & Séries : Supernatural, Doctor Who, Sherlock, The Big Bang Theory, Teen Wolf, Merlin, NBC's Hannibal ... (tumblr in a nutshell, quoi) • Hobby : DESSIIIIIN • J'aime : Les chatons. Et les petits lapins. Et les trucs mignons. Et les enfants couverts d'organes. (oups ?) (partez paaas) (je vous ferais des câlins !) • Je n'aime pas : LES GENS FERMES D'ESPRIT. Et les araignées de plus de trois centimètres de diamètre. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un crayon
• Si j'étais une musique / chanson ? Un chant grégorien.
• Si j'étais une couleur ? Rouge.
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? Un lama. (le conditionnel est inutile ici.)
• Si j'étais un film ? Un nanard d'art et d'essai.
• Si j'étais une planète ? Pluton. (poor little thingy, you're a planet too dun worry ;n;)
• Si j'étais une légende ? Un centaure. • Si j'étais un fruit ? Une banane.
• Si j'étais une célébrité ? Grumpy cat.
• Si j'étais un endroit ? Irlande.
• Si j'étais une créature mythologique ? Un lama arc-en-ciel qui chie des paillettes. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aimerais bien être conseillée et rencontrer des gens ... • Comment l'as-tu connu ? De partenariats en partenariats ... • Comment le trouves-tu ? Joli design, concept clair, je kiffe ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Peut-être plus de contraste dans le thème ? C'est mon humble avis d'amateur. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? J'ai des chatons. ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy. Mar 10 Sep - 0:41 | |
| | |
|