World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GFramboise
Membre sans surnom
Membre sans surnom
avatar


Féminin Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1
Age : 29
Date de naissance : 13/04/1995
Dragibus : 39032

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy. Empty
MessageSujet: Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy.   Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:28

Deco pres

GFramboise
Je suis un lama et j'ai des lunettes


Pseudo et son Origine : GFramboise, parce que c'est mon pseudo Tumblr simplifié. Sur le net, c'est plus Fabulous Llama pour les dessins.
Ton prénom : Juliette
Ton âge : J'ai arrêté de compter au bout de 10 ans. (je sais pas compter, c'est pour ça.)
Ta localisation : Bretagne.
Tes études / ton métier : Je me dirige à grands pas vers les écoles d'art. Concours et diplômes, je vous aurais !
Tes origines : Euh ben péruvienne du côté de mon père, et sinon bretonne.
Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :
Un lama. Femelle.

Je suis...

Geek : En général, ouais. Surtout sur les sujets de culture inutile.
Sur plusieurs forums : Surtout sur un. (RPG)
Peace & Love : Non.
Pedobear : Nope.
Autre :J'ai beaucoup de fétichismes et d'obsessions. Notamment sur les cathédrales. Et les chats. Et la littérature russe. Et la philo. Et--
Tes gouts...

Style de musiques : TOUT. Sauf peut-être la Kpop ? Je sais pas trop.
Films & Séries : Supernatural, Doctor Who, Sherlock, The Big Bang Theory, Teen Wolf, Merlin, NBC's Hannibal ... (tumblr in a nutshell, quoi)
Hobby : DESSIIIIIN
J'aime : Les chatons. Et les petits lapins. Et les trucs mignons. Et les enfants couverts d'organes. (oups ?) (partez paaas) (je vous ferais des câlins !)
Je n'aime pas :
LES GENS FERMES D'ESPRIT. Et les araignées de plus de trois centimètres de diamètre.

Si j'étais...

Si j'étais un objet ?
Un crayon

Si j'étais une musique / chanson ?
Un chant grégorien.

Si j'étais une couleur ?
Rouge.

Si j'étais un élément ?
L'eau.
Si j'étais un animal ?
Un lama. (le conditionnel est inutile ici.)

Si j'étais un film ?
Un nanard d'art et d'essai.

Si j'étais une planète ?
Pluton. (poor little thingy, you're a planet too dun worry ;n;)

Si j'étais une légende ?
Un centaure.
Si j'étais un fruit ?
Une banane.

Si j'étais une célébrité ?
Grumpy cat.

Si j'étais un endroit ?
Irlande.

Si j'étais une créature mythologique ?
Un lama arc-en-ciel qui chie des paillettes.


Ton/tes forums...

Lien(s) de ton/tes forums : Le Royaume des Croquemitaines
Leur type : RPG (et mon dieu quel RPG)
Contexte ( si RPG ) : Ici !
Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non. Je n'utilise pas mes propres codes. J'en ai trop honte.
Autre chose à dire sur lui ? Super ambiance, on balance des hcatons sur le chat (JOKE). Le contexte rocks, les membres sont présents et écrivent merveilleusement bien, on est gentils et on vous aime ! (et l'Admin Fonda est super et s'occupe bien de son forum)
World of Codes et toi...

Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aimerais bien être conseillée et rencontrer des gens ...
Comment l'as-tu connu ? De partenariats en partenariats ...
Comment le trouves-tu ? Joli design, concept clair, je kiffe !
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Peut-être plus de contraste dans le thème ? C'est mon humble avis d'amateur.
Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?
J'ai des chatons.

©Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Administratrice
Administratrice
Strawberry


Féminin Date d'inscription : 22/10/2012
Messages : 757
Age : 25
Date de naissance : 10/02/1999
Dragibus : 42925

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy.   Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy. Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:41

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gdm-addict.forum-canada.com/
 
Les aventures grandiloquentes du lama fabuleux et de sa suite de chatons adorables et fluffy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Présentations Terminées-
Sauter vers: