Lyr'se Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/09/2013 Messages : 10 Age : 23 Date de naissance : 21/12/2000 Dragibus : 40891
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: ~ Lyr'se ~ Sam 14 Sep - 20:08 | |
| Lyr'se "Rêver..." • Pseudo et son Origine : Lyr'se, car un jour je me suis dis: "Ah mais c'est beau Lyr'se!" xD • Ton prénom : Je ne peux pas le dire • Ton âge : 12 ans, oui je suis jeune x) • Ta localisation : France • Tes études / ton métier : Je suis en 4ème • Tes origines : Françaises • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek : Euh, nop • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Moui, ça dépend • Pedobear : Euh... gné? //PAN// • Autre : Nop Tes gouts...• Style de musiques : Ca dépend! • Films & Séries : Idem, ça dépend... • Hobby : Le tir à l'arc, le dessin et l'écriture • J'aime : Grapher, Rp, tir à l'arcer //PAN//, dessiner, écrire, ... • Je n'aime pas : Travailler 8D Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une plume
• Si j'étais une musique / chanson ? Protectors of the Earth 8D
• Si j'étais une couleur ? Violet
• Si j'étais un élément ? L'eau • Si j'étais un animal ? Un renard!
• Si j'étais un film ? Le Royaume de Ga'Hoole /sort/
• Si j'étais une planète ? Vénus
• Si j'étais une légende ? La légende de Ga'Hoole /ok je sors avec Ga'Hoole 8D/ • Si j'étais un fruit ? Une pomme
• Si j'étais une célébrité ? Rien, car je n'apprécie aucune célébrité
• Si j'étais un endroit ? Une forêt
• Si j'étais une créature mythologique ? Un dragon World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour m'améliorer en codage et en graph' • Comment l'as-tu connu ? Grâce à un membre • Comment le trouves-tu ? Bien et très beau! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nop • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bawi ^^ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: ~ Lyr'se ~ Mar 17 Sep - 14:45 | |
| Coucou bienvenue parmi nous | |
|