Worl Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/09/2013 Messages : 11 Age : 64 Date de naissance : 13/03/1960 Dragibus : 40909
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Worl Dim 15 Sep - 16:43 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine :Worl je l'ai pris en fonction du nom du forum je n'avais pas d'inspiration • Ton prénom :Inès • Ton âge :100 ans • Ta localisation :France • Tes études / ton métier :Je voudrais faire mangaka ou web designer • Tes origines :Du pays ? • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Fille Je suis...• Geek :Ordi • Sur plusieurs forums : nn • Peace & Love :? • Pedobear :? • Autre :Je comprends pas a toute les question désolé Tes gouts...• Style de musiques :Rock • Films & Séries :Once upon a time • Hobby :Dessin • J'aime :Dessiner lire des mangas et aller sur l'ordi • Je n'aime pas :Marcher , se balader et surtout faire du vélo mon pire ennmie Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Ordi .
• Si j'étais une musique / chanson ? Californication des red hot chili pepersi.
• Si j'étais une couleur ? Vert.
• Si j'étais un élément ? L'eaui. • Si j'étais un animal ? un panda.
• Si j'étais un film ? le château ambulant.
• Si j'étais une planète ? Terre.
• Si j'étais une légende ? Je ne sais pas. • Si j'étais un fruit ? La mûre.
• Si j'étais une célébrité ? Hiro Mashima.
• Si j'étais un endroit ? Aucune idée.
• Si j'étais une créature mythologique ? Poséidon,. Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Worl Mar 17 Sep - 14:47 | |
| Hello bienvenue parmi nous | |
|
Worl Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/09/2013 Messages : 11 Age : 64 Date de naissance : 13/03/1960 Dragibus : 40909
| Sujet: Re: Worl Mar 17 Sep - 15:04 | |
| Merci !! | |
|