Chantilly Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/09/2013 Messages : 2 Age : 25 Date de naissance : 18/10/1999 Dragibus : 40813
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: I am Chantilly Sam 21 Sep - 9:12 | |
| Chantilly Ou l'art de faire n'importe quoi Je suis...• Geek : Geek power 8D ! • Sur plusieurs forums : Oui , mais si je les énurmère tous demain on y est encore • Peace & Love : Oui si tu me cherche pas ^^ • Pedobear : Où ça ? ._. • Autre : Rien :3 Tes gouts...• Style de musiques : Tout ce que les autres n'aime pas :alone: • Films & Séries : Tout ce qui touche le Fantastique :3 • Hobby : (Dormir ? Faire de l'Ordi toute la journée ?) Le dessin , le graphisme , l'escalade , le hockey sur parquet , le patinage quand je me prend pas tout ce qui bouge (et ce qui ne bouge pas d'ailleurs ...) , la peinture (même Picasso s'en tire mieux que moi ...) ... La créativité ? (ou pas) • J'aime : Mon liiiiit !! • Je n'aime pas : Les gens qui ne comprennent pas pourquoi je veux épouser mon lit D: Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Un lit *^* • Si j'étais une musique / chanson ?Requiem for a Dream (la musique hein ^^) • Si j'étais une couleur ?Bleu azur avec des reflets vert émeraude • Si j'étais un élément ?Le feu • Si j'étais un animal ? Un piti chat sauvage
• Si j'étais un film ? Le premier volet d'Hunger Games
• Si j'étais une planète ? Pluton , au moins personne ne vient m'embêter 8D
• Si j'étais une légende ? Le roi Arthur et les chevaliers de la Table Ronde *O* • Si j'étais un fruit ? Un noix de coco (pour te fracasser le crâne quand tu es en dessous de mon arbre >=D) *sors*
• Si j'étais une célébrité ? Moi !! *resors*
• Si j'étais un endroit ? Chez moi ^^
• Si j'étais une créature mythologique ? Un phénix (pour renaître de mes cendres *.*) Ton/tes forums... • Autre chose à dire sur lui ? J'en ai pas , je suis juste réduite au rang de modératrice 8D
Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: I am Chantilly Lun 23 Sep - 12:04 | |
| Hello bienvenue parmi nous - Citation :
- J'aime : Mon liiiiit !!
Moi pareil XD - Citation :
- Je n'aime pas : Les gens qui ne comprennent pas pourquoi je veux épouser mon lit D:
| |
|
Chantilly Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/09/2013 Messages : 2 Age : 25 Date de naissance : 18/10/1999 Dragibus : 40813
| Sujet: Re: I am Chantilly Ven 27 Sep - 17:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am Chantilly | |
| |
|