Jinny Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 56 Age : 40 Date de naissance : 08/11/1984 Dragibus : 45582
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Jinny débarque ! ^^ Jeu 7 Juin - 23:44 | |
| Présentation de JinnyToi en vraiTes goûts • Style de musiques : Varié. Sauf les styles Métal hard, Rock hard... Et le country et la musique sentimental de ma mère que j'aime pas énormément. Sinon, j'écoute un peu de tout. En passant par Vocaloid, Black Eye Peas, Red Hot Chilli Peppers, Blink 182, Coldplay, James Blunt. Bref, je suis variée dans la musique. J'écoute aussi de la musique française. XD • Films & Séries : Hum... J'ai bien aimé "Insidious" que j'ai regardée y'a pas longtemps. On m'a dit que ça faisait peur, mais quand on comprend un peu tout ça, c'est pas si pire. J'ai vue plus effrayant comme film. XD Sinon, La Ligne Verte était un film marquant pour moi. Pour les séries télés : American Dad, Family Guy(Griffin), Les Simpson, Degrassi Nouvelle Génération, Des émissions de décoration/rémovation, j'adore ça. • Hobby : Alors, y'a la lecture, l'écriture, le graphisme, le "Fandub", qui est du doublage amateur. J'aime beaucoup aussi le Théâtre. Oui, j'aime jouer des rôles. ^^ Chanter aussi. • Autre truc que j'aime : Ma famille, mes amis, même si eux sont très peu nombreux. • Je n'aime pas : La pluie, les champignons, le boudin, les olives. Là, j'suis entrain de vous faire la liste alimentaire. XD Sinon, je n'aime pas la menterie. Ton forum Je n'en n'ai pas. • Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : // • Son type : // • Son thème ? ( Si RPG ) : // • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? // • Autre chose à dire sur lui ? // World of Codes et toi Oui, je compte bien m'amuser, sinon ce n'est pas drôle. | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Jinny débarque ! ^^ Ven 8 Juin - 6:52 | |
| Bienvenue ! ^^
Je vais corriger ton pseudo de ce pas.
Amuse toi bie, et bon apprentissage avec nous. =3 | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Jinny débarque ! ^^ Ven 8 Juin - 7:50 | |
| Bienvenue ! :3
Présentation complète, j'aime ! ♥
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! :3 | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46214
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Jinny débarque ! ^^ Ven 8 Juin - 10:14 | |
| bienvenu parmi nous ^^ j'adore aussi le théâtre ♥ et les Simpsons x) enfin bref, amuse toi bien avec nous et bon codage =) | |
|
Bloody Dreams Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 88 Age : 27 Date de naissance : 03/02/1997 Dragibus : 45622
| Sujet: Re: Jinny débarque ! ^^ Ven 8 Juin - 15:47 | |
| Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas ! | |
|
Jinny Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 56 Age : 40 Date de naissance : 08/11/1984 Dragibus : 45582
| Sujet: Re: Jinny débarque ! ^^ Sam 9 Juin - 5:15 | |
| Un grand merci à tous pour l'accueil. ^^ Et merci Yuffie pour mon pseudo. (C'est superbe comme ça). Ouais, une autre fan des Simpson. C'est in-dé-mo-da-ble ! ^^ | |
|
Ciel Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 212 Age : 25 Date de naissance : 29/09/1999 Dragibus : 45754
| Sujet: Re: Jinny débarque ! ^^ Sam 9 Juin - 6:30 | |
| Bienvenue Amuse-toi bien ici. | |
|
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45699
| Sujet: Re: Jinny débarque ! ^^ Dim 10 Juin - 14:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jinny débarque ! ^^ | |
| |
|