Griffe d'Argent Cookies Forever
Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 26 Age : 24 Date de naissance : 28/03/2000 Dragibus : 40909
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Une Griffe faite d'Argent... Sam 28 Sep - 15:47 | |
| Griffe d'Argent Une Griffe faite d'Argent... Tes gouts...• Style de musiques :Plein de Trucs !! • Films & Séries :// • Hobby :La Guerre des Clans • J'aime : Plein de trucs • Je n'aime pas :Plein de trucs Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Je serais un ordinateur
• Si j'étais une musique / chanson ? Linkin Park-Burn It Down
• Si j'étais une couleur ? Bleu Clair
• Si j'étais un élément ? Le Feu • Si j'étais un animal ?Un chat sauvage • Si j'étais un film ?// • Si j'étais une planète ?Saturne • Si j'étais une légende ?Papa Noel • Si j'étais un fruit ? Pomme
• Si j'étais une célébrité ? //
• Si j'étais un endroit ? Ma chambre <3
• Si j'étais une créature mythologique ? Un pégase World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car je veux aprendre des codes • Comment l'as-tu connu ? Par une amie • Comment le trouves-tu ? Super !! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? // • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Oui Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Oakheart Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/09/2013 Messages : 6 Age : 24 Date de naissance : 01/01/2000 Dragibus : 40767
| Sujet: Re: Une Griffe faite d'Argent... Dim 29 Sep - 7:54 | |
| Griffou ! C'est Pourpry =) Bienvenue ^^ | |
|
Griffe d'Argent Cookies Forever
Date d'inscription : 28/09/2013 Messages : 26 Age : 24 Date de naissance : 28/03/2000 Dragibus : 40909
| Sujet: Re: Une Griffe faite d'Argent... Dim 29 Sep - 9:07 | |
| | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Une Griffe faite d'Argent... Dim 29 Sep - 10:29 | |
| Coucou bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Griffe faite d'Argent... | |
| |
|