AsheDeFrejlord Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 5 Age : 45 Date de naissance : 12/10/1979 Dragibus : 40734
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Ashe de Frejlord Lun 30 Sep - 13:18 | |
| AsheDeFrejlord Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Ashe de Frejlord, personnage de League of Legends • Ton prénom : A. • Ton âge : 20 ans • Ta localisation : Ile-de-France • Tes études / ton métier : LLCE • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose :p Je suis...• Geek : Très • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : Aussi • Pedobear : NON ! • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Rock • Films & Séries : Houlaaaaa trop • Hobby : L'écriture • J'aime : Lire, écrire, jouer • Je n'aime pas : Très peu de choses Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une montre
• Si j'étais une musique / chanson ? Losing you, Rooney.
• Si j'étais une couleur ? Vert
• Si j'étais un élément ? L'air • Si j'étais un animal ? Un chat
• Si j'étais un film ? Eternal Sunshin of the Spotless Mind
• Si j'étais une planète ? La Terre
• Si j'étais une légende ? I dunno. • Si j'étais un fruit ? Une pomme.
• Si j'étais une célébrité ? Robert Schwartzman
• Si j'étais un endroit ? La plage
• Si j'étais une créature mythologique ? Un phénix World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je cherche à faire mon premier design • Comment l'as-tu connu ? Google • Comment le trouves-tu ? Sympa ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Ashe de Frejlord Mar 1 Oct - 13:29 | |
| Coucou, bienvenue parmi nous sur World of codes | |
|