Natsu Dragneel Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 32 Age : 23 Date de naissance : 21/03/2001 Dragibus : 40539
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Natsu arrive ! Lun 30 Sep - 16:47 | |
| Natsu Dragneel Je suis chaud comme la braise ! • Pseudo et son Origine : Le Pseudo vient du célèbre Manga Fairy Tail. Natsu signifie "Eté" en japonais et Dragneel est la fusion des mots "Dragon" et "Igneel". • Ton prénom : / • Ton âge : 12 • Ta localisation : France • Tes études / ton métier : Collégien • Tes origines : Français • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Garçon Je suis...• Geek : De l'ordinateur, de la console... • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : ... Oui, je pense. • Pedobear : Non • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Rock • Films & Séries : Fairy Tail et Naruto • Hobby : Regarder la Télévision, faire de l'ordi, jouer à la console, m'amuser quoi ! • J'aime : Rigoler • Je n'aime pas : Il n'y a rien qui me vienne à l'esprit Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Epée
• Si j'étais une musique / chanson ? Come as you are
• Si j'étais une couleur ? Blanc ou Noir
• Si j'étais un élément ? Feu • Si j'étais un animal ? Chat
• Si j'étais un film ? Aucune idée
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? Roi Arthur • Si j'étais un fruit ? Pomme • Si j'étais une célébrité ? Tom Cruz
• Si j'étais un endroit ? New York
• Si j'étais une créature mythologique ? Dragon Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour pouvoir apprendre à coder !^^ • Comment l'as-tu connu ? Je l'ai vu sur Epicode • Comment le trouves-tu ? Sympa !^^ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Lili-chan Otaku 100%
Date d'inscription : 25/09/2013 Messages : 17 Age : 25 Date de naissance : 22/09/1999 Dragibus : 40576
| Sujet: Re: Natsu arrive ! Lun 30 Sep - 19:16 | |
| Bienvenue cher Natsu! (: Je crois que tu as oublié la parti "Ton/Tes forums" ou peut-être c'est que tu en as pas... o/ En tous cas, Fairy Tail, c'est vraiment THE manga! (j'avais juste envie de dire ça //POUTRE//) xD | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 45872
| |
Natsu Dragneel Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 32 Age : 23 Date de naissance : 21/03/2001 Dragibus : 40539
| Sujet: Re: Natsu arrive ! Mar 1 Oct - 16:36 | |
| Salut tout le monde !^^
Merci de votre accueil, ça fait plaisir ! En ce qui concerne la partie Forum, je n'en n'ai pas encore mais bientôt j'espère. Tu as raison, Fairy Tail, c'est Génial avec un grand "G". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsu arrive ! | |
| |
|