Maaaamélo Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 12 Age : 26 Date de naissance : 08/10/1998 Dragibus : 40672
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Maaaamélo !! Dim 6 Oct - 11:57 | |
| Maaaamélo • Pseudo et son Origine :Maaaamélo, c'est un truc sorti de mon imagination XD • Ton prénom :Maaaamélo • Ton âge :15 ans dans 3 jours =D • Ta localisation :France en Bretagne • Tes études / ton métier : Lycéenne • Tes origines :Eu.. Bretonne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Je suis une extraterreste !! Nan je blague je suis une fille ! XD Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Je serais... Un jeu vidéo !
• Si j'étais une musique / chanson ? Une musique coréenne ou japonaise ~
• Si j'étais une couleur ? Du vert ni trop foncé, ni trop clair.
• Si j'étais un élément ? Un élément ? Le vent ! • Si j'étais un animal ?Je serais un chat :3 • Si j'étais un film ?Je ne sais point.. • Si j'étais une planète ?Je serais La Terre. • Si j'étais une légende ?Une légende ?? Je serais Dieu comme ça je pourrais faire ce que je veux de l'espèce humaine • Si j'étais un fruit ? Hmm... J'en serais aucun parce que sinon je me ferais manger XD
• Si j'étais une célébrité ? Je serais... Un chanteur coréen :3
• Si j'étais un endroit ? Je serais........ Je sais pas
• Si j'étais une créature mythologique ? Un dragon World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ?Parce que je cherche une fiche de présentation pour mon forum. Mais peut-être pour apprendre à coder aussi :$ • Comment l'as-tu connu ?Par une amie • Comment le trouves-tu ? Il est super ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?.. Je sais pas pour moi il est très bien • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Oui oui bien sûr que oui ! J'ai peur de me faire manger sinon xD Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|