Leoguillem Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 6 Age : 25 Date de naissance : 14/10/1999 Dragibus : 40607
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Leoguillem Sam 12 Oct - 13:47 | |
| Leoguillem Down the road ♫ • Pseudo et son Origine : En fai, c'est pas compliqué, Leoguillem, ça vient de mon prénom et de mon nom. • Ton prénom : Léo • Ton âge : 14 ans • Ta localisation : Alsace, ja. • Tes études / ton métier : Collégiens, en 3eme • Tes origines : Parisiennes • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Autre chose /pan/ nan, un gars. Je suis...• Geek : Pas trop. • Sur plusieurs forums : Oui! • Peace & Love : Bof. • Pedobear : Owiiiii :petits yeux brillants: • Autre : Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Huum... Une lampe.
• Si j'étais une musique / chanson ? ROAR ou un medley de zelda. Ou radioactive.
• Si j'étais une couleur ? Jaune.
• Si j'étais un élément ? Le vent, qui souffle fort et qui troll les braves gens qui font du pic nique ou du camping... Comme moi!^^ • Si j'étais un animal ? Un chat.
• Si j'étais un film ? Cheval de Guerre /spiiiielberg/
• Si j'étais une planète ? Saturne. Parce que ça tourne. ah-ah-ah.
• Si j'étais une légende ? la légende de la bête du Gévaudan. • Si j'étais un fruit ? Une poire.
• Si j'étais une célébrité ? moi. /pan/
• Si j'étais un endroit ? Le salon de ma grand-mère.
• Si j'étais une créature mythologique ? le fantôme. Ou le troll, hummm... World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour les codes. • Comment l'as-tu connu ? Google • Comment le trouves-tu ? C'est bow, je trouve. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non, c'est vous les pros!^^ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Biien sur!^^ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|