BelieveGirl Membre sans surnom
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 1 Age : 30 Date de naissance : 21/10/1994 Dragibus : 40582
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: BelieveGirl Lun 14 Oct - 15:14 | |
| BelieveGirl Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : BelieveGirl, Un tatouage • Ton prénom : Kim • Ton âge : 19 Chandelle • Ta localisation : Canada, Quebec • Tes études / ton métier : Étude en tourisme, voyage • Tes origines : Canadienne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek : Ouais • Sur plusieurs forums : sur des forum RPG • Peace & Love : Love • Pedobear : ? • Autre : Tes gouts... trop long a écrire • Style de musiques : Pop, R&B • Films & Séries : OTH, Glee, TVD • Hobby : La lecture !!! • J'aime : Mon amoureux • Je n'aime pas :L'hiver l Si j'étais...• Si j'étais un objet ? un livre
• Si j'étais une musique / chanson ? When I Was Your Man
• Si j'étais une couleur ? Mauve
• Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Chien
• Si j'étais un film ? Save Haven
• Si j'étais une planète ? Terre
• Si j'étais une légende ? Répondre ici. • Si j'étais un fruit ? Melon d'eau
• Si j'étais une célébrité ? Justin Bieber
• Si j'étais un endroit ? Une chambre
• Si j'étais une créature mythologique ? Une fée World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? pour des tuto de codage • Comment l'as-tu connu ? google • Comment le trouves-tu ? Beau • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nop • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? ouep ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|