Lucas Emerillon Membre sans surnom
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 1 Age : 25 Date de naissance : 01/02/1999 Dragibus : 40562
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Lucas Emerillon Mer 16 Oct - 15:10 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Lucas Emerillon, inventé • Ton prénom : Jules • Ton âge : 14,5 ans • Ta localisation : non loin de Mantes-La-Ville • Tes études / ton métier : troisième • Tes origines : aucune • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : un homme virile Je suis...• Geek : ça dépend • Sur plusieurs forums : oui • Peace & Love : non • Pedobear : on va dire non • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Un peu de tout • Films & Séries : South Park • Hobby : Badminton, écrire, jouer, Aller sur l'ordi ... • J'aime : presque tout sauf ce que je n'aime pas X3 • Je n'aime pas : travailler, le collège et ceux qui se la racontent de trop Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un katana.
• Si j'étais une musique / chanson ? John Newman - Love me again.
• Si j'étais une couleur ? Le orange.
• Si j'étais un élément ? L'air. • Si j'étais un animal ? Le renard.
• Si j'étais un film ? Hugo Cabret (ça change souvent)
• Si j'étais une planète ? Pandora.
• Si j'étais une légende ? Je suis une légende incarné /SORT/ Celle du roi Arthur • Si j'étais un fruit ?La fraise. • Si j'étais une célébrité ?Au hasard : Carla Bruni Non sérieusement : Gérard Depardieu X3. • Si j'étais un endroit ?Les nappes phréatiques (j'aimerais trop aller là-dedans). • Si j'étais une créature mythologique ?Cerbère. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Zéro • Leur type : Aucun type • Contexte ( si RPG ) : Aucun contexte du coup • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non bien évidemment (vu que je n'ai pas X3 • Autre chose à dire sur lui ? Non rien World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je cherchais des codes X3 • Comment l'as-tu connu ? grâce à Epicode (voir partenaires) • Comment le trouves-tu ? ma foi très beau • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? c'est déjà super, je ne vois pas quoi changer, non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? on verra pour ça X3 Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|