Vichy Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 6 Age : 25 Date de naissance : 09/02/1999 Dragibus : 40507
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Vichy~ Mar 22 Oct - 18:14 | |
| Vichy Sujet+Verbe+Complément • Pseudo et son Origine : Je lis un super livre en ce moment et il y eut un passage où l'auteur a parlé de la bataille de Vichy et c'est jouli. • Ton prénom : C'est pas mon prénom si je décide de pas m'appeler comme ça ? • Ton âge : 14 • Ta localisation : Comme tout le monde • Tes études / ton métier : 3ème • Tes origines : Terrienne • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Chuis vachement tenté(e)-Je met un e ou pas?- de mettre autre chose. Je suis...• Geek : Quand il pleut • Sur plusieurs forums : Yep • Peace & Love : Exactement • Pedobear : Toutafé • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Tout • Films & Séries : Tout • Hobby : Ah...Pas tout ; Grapher ! • J'aime : Pas tout • Je n'aime pas :tout Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un objet pas super utile et qui dure assez longtemps.
• Si j'étais une musique / chanson ? Nanana na nana nanana
• Si j'étais une couleur ? La couleur de l'arc-en-ciel (sisi)
• Si j'étais un élément ? Pourquoi je choisirai ? • Si j'étais un animal ? Une panthère
• Si j'étais un film ? Dur d'être un film
• Si j'étais une planète ? Le soleil -ça compte pas, je sais,je sais- alors...Le soleil.
• Si j'étais une légende ? Je me vanterai • Si j'étais un fruit ? Voilà. • Si j'étais une célébrité ?Moi, évidemment • Si j'étais un endroit ?Ma chambre • Si j'étais une créature mythologique ?Phoenix Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? Par des partenaires • Comment le trouves-tu ? Le design est pas très recherché apres je ne sais pas. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Un design plus coloré et plus aéré. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?JOKER Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|