Eléna ♪ Membre sans surnom
Date d'inscription : 23/10/2013 Messages : 1 Age : 23 Date de naissance : 12/02/2001 Dragibus : 40492
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Eléna ♪ - Mer 23 Oct - 12:14 | |
| Eléna ♪ Je suis gentille.. ♥ • Pseudo et son Origine : Eléna est mon prénom irl. • Ton prénom : Eléna. • Ton âge : 12 ans. • Ta localisation : Dans une ville. • Tes études / ton métier : 5°. Je compte faire des études d'info-graph' • Tes origines : Française. °-° • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille ! Je suis...• Geek : Tout le temps • Sur plusieurs forums : Ouep' • Peace & Love : Un peu • Pedobear : Owiih ♥ • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : J-Pop o/ • Films & Séries : Castle e.e • Hobby : Euh... • J'aime : Moi ♥ • Je n'aime pas : Les légumes. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un ordinateur.
• Si j'étais une musique / chanson ? Karakuri Pierrot de Miku
• Si j'étais une couleur ? Bleu
• Si j'étais un élément ? l'Eau • Si j'étais un animal ? Tigre blanc.
• Si j'étais un film ? Je sais pas.
• Si j'étais une planète ? Terre 8D.
• Si j'étais une légende ? Aucunes idées... • Si j'étais un fruit ? Pomme.
• Si j'étais une célébrité ? J'en suis déjà une 8D.
• Si j'étais un endroit ? Dans ma maison.
• Si j'étais une créature mythologique ? Pégase ! World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? : Apprendre à coder et améliorer mon graphisme. • Comment l'as-tu connu ? : En partenariat avec un autre forum que je connais. • Comment le trouves-tu ? : Magnifique *-* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? : Euh.. Il est parfait pour moi °^° • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?: Owiih ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|