Tyarra Membre sans surnom
Date d'inscription : 18/07/2013 Messages : 8 Age : 24 Date de naissance : 28/05/2000 Dragibus : 41465
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Goupix ATTAQUE FLAMMECHE ! Jeu 31 Oct - 15:46 | |
| Goupix Attaque Flammèche ! • Pseudo et son Origine : J'aime le pokémon Goupix... • Ton prénom : Maloé • Ton âge : 13 • Ta localisation : Devant mon Pc ;p • Tes études / ton métier : Collègienne • Tes origines : Française pur race 8D • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : J'suis un Pokémon :DUne fille Pokemon ^-^ Je suis...• Geek : Beaucouuup • Sur plusieurs forums : Yep • Peace & Love : Oh Year ! • Pedobear : Surtut les Bisounours avec un pot de Nutella sur le ventre • Autre : Je suis tout 8D Tes gouts... J'aime tous :sauflesepinards: Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Je pense que je serais un lit *o* Ou un pot de Nutella *w* • Si j'étais une musique / chanson ?Une Bonne chanson toute folle qui veux rien dire ! Bien rock ! • Si j'étais une couleur ?Vert d'eau, couleur de la Paix *p* • Si j'étais un élément ?L'eau • Si j'étais un animal ? Un chien ou un chat...
• Si j'étais un film ? Un bon film bien délirant avec des humouristes !
• Si j'étais une planète ? La Planète de la Folie ! Avec des alien trop chelou qui ont des formes chelou... :héhé:
• Si j'étais une légende ? Je serais MOI *o* • Si j'étais un fruit ? Fraise
• Si j'étais une célébrité ? MOI
• Si j'étais un endroit ? L'endroit du dodo
• Si j'étais une créature mythologique ? L'oiseau vache qui passais son temps a dormir et a manger World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour... Je sais pas ._. Je m'inscris beaucoup sur les forum d'entraide et de codes/graphismes ^-^ • Comment l'as-tu connu ? Crédits d'une PA d'un forum x') • Comment le trouves-tu ? J'adooooooore • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nop • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bah oui ! Moi qui m'amuse pas, les poules ont des dents et il pleut des vaches en même temps pendant trois jours sans arret ! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|