Lal Mirch Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 10 Age : 110 Date de naissance : 16/08/1914 Dragibus : 40421
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Lal Mirch ~~ Jeu 31 Oct - 18:21 | |
| Lal Mirch Les gens naissent pour mourir . Alors ceci arrivera tôt ou tard . • Pseudo et son Origine : Lal Mirch ~ Katekyo Hitman Reborn (Mon manga préféré) . • Ton prénom : Éva • Ta localisation : Chez moi • Tes études / ton métier : Collégienne • Tes origines : Française, Égyptienne, Arabe, Hollandaise . • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une Fille Je suis...• Geek : Yes ! • Sur plusieurs forums : Yes ! • Peace & Love : I don't know. • Pedobear : No .-. • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Pop . • Films & Séries : I don't know. • Hobby : Mangas/animes • J'aime : Lire, Formir, Manger, les Mangas, les Animes, L'ordinateur, m'amuser . • Je n'aime pas : :pacman:Les gens qui ne m'aiment pas . Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un Vase
• Si j'étais une musique / chanson ? No Regret .
• Si j'étais une couleur ? Bordeaux
• Si j'étais un élément ? La Brume • Si j'étais un animal ? L'aigle
• Si j'étais un film ? I don't know.
• Si j'étais une planète ? La terre
• Si j'étais une légende ? I don't know. • Si j'étais un fruit ? Un Ananas
• Si j'étais une célébrité ? Le prof chen (Parce qu'il a la classe 8D)
• Si j'étais un endroit ? Le Bourg Palette .
• Si j'étais une créature mythologique ? I don't know. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? Un des Partenaires (: • Comment le trouves-tu ? Super beau ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nop ! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Yes ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|