CrookedPerry Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2 Age : 24 Date de naissance : 09/01/2000 Dragibus : 40413
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: CROOKEDPERRY ✘ i'm a crooked platypus Jeu 31 Oct - 19:17 | |
| CrookedPerry Je suis...• Geek : Yep. • Sur plusieurs forums : Yep. • Peace & Love : Yep. • Pedobear : Yep x255. • Autre : Dérangé mentalement. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Boule de pétanque.
• Si j'étais une musique / chanson ? Safe and sound de Capital Cities, je crois.
• Si j'étais une couleur ? Gris.
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ?Ornithorynque. • Si j'étais un film ?La Loi de Murphy. • Si j'étais une planète ?Pluton. • Si j'étais une légende ?Slenderman. • Si j'étais un fruit ?Pomme. • Si j'étais une célébrité ?• Si j'étais un endroit ?Ma chambre. • Si j'étais une créature mythologique ?Chimère. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour voir les codes qui y sont & pourquoi pas vous faire partager certains codes qui ne me sont plus d'une grande utilité. • Comment l'as-tu connu ? Par le copyright sur la PA d'un forum dont je ne me souviens plus du nom. °A° • Comment le trouves-tu ? Beau. *w* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Et bien, je n'en ai pas spécialement. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Peut-être. o/ Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: CROOKEDPERRY ✘ i'm a crooked platypus Ven 1 Nov - 16:26 | |
| Hello bienvenue parmi nous ^^ joli l'avatar simple mais joli | |
|
Leoguillem Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 6 Age : 25 Date de naissance : 14/10/1999 Dragibus : 40607
| Sujet: Re: CROOKEDPERRY ✘ i'm a crooked platypus Sam 2 Nov - 10:34 | |
| | |
|
CrookedPerry Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2 Age : 24 Date de naissance : 09/01/2000 Dragibus : 40413
| Sujet: Re: CROOKEDPERRY ✘ i'm a crooked platypus Sam 2 Nov - 14:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROOKEDPERRY ✘ i'm a crooked platypus | |
| |
|