World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miroir
Membre sans surnom
Membre sans surnom
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 2
Age : 24
Date de naissance : 08/12/1999
Dragibus : 38513

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~ Empty
MessageSujet: Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~   Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~ Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:45

Deco pres

Miroir
Oyez oyez, c'est MOI 8D !


Pseudo et son Origine : D'habitude sur les fow's je m'appelle Mira, des trucs comme ça. Et dans la série RWBY, mon personnage préféré à comme thème la chanson "Mirror Mirror". So... 8D
Ton prénom : Mira =w=/
Ton âge : Presque 14 ans.
Ta localisation : Paris et quelque part ailleurs en France, un 'tit trou paumé =w=/
Tes études / ton métier : Ch'uis en troisième 8D
Tes origines : J'viens d'chez moi =w=/ /PAN/
Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Un pokémon légendaire asexué.


Je suis...

Geek : Tout dépend ce que tu vous entendez pas là. Je passe ma vie sur l'ordi, sans être une no life. J'aime bien les jeux vidéos mais je peut pas voir les MMOs en peinture. J'aime les mangas et les animes sans être otaku. Ouais j'aime me compliquer la vie 8D
Sur plusieurs forums : Je suis sur 5 forums RPGs.
Peace & Love : Nan. L'amour itoo itoo d'accord, mais peace and love & c'trop niais.
Pedobear : Oui. Lolicon, shotacon, yuriiste et yaoiiste. Tout ce que vous voulez 8D
Autre : Bah, je gère deux forums, j'aime le flood et le squatte de CB, mais je suis ici pour un but bien plus noble *^* - ah oui et je ponctue presque toujours mes phrases de smileys.
Tes gouts...

Style de musiques : Classique, électro, rock, et les OSTs de tout et n'importe quoi. De la pop aussi.
Films & Séries : Hum... J'adore la SF sans toutefois en être fada. Niveau série, je suis Game of Thrones et Real Humans, et j'ai regardé Fringe que j'ai adoré. sinon, pas grand chose o/
Hobby : Squatter les forums, grapher, parfois coder =w=.
J'aime : Pfff... J'aime beaucoup de choses.
Je n'aime pas : Pfff... J'en déteste aussi beaucoup d'autres.


Si j'étais...

Si j'étais un objet ?
Difficile la question. Un écran d'ordi je pense. On me choirais comme pas deux >w<

Si j'étais une musique / chanson ?
The Island - Part I : Dawn de Pendulum. Une chanson électro qui bouge avec des paroles qui veulent rien dire, ça c'est mon truc ! Ou bien l'OST See what I have become, qui est superbement epic =w=.

Si j'étais une couleur ?
Le bleu qu'il y a quand tu surlignes un truc. J'aime ce bleu ~

Si j'étais un élément ?
L'eau. Même si c'est cliché, j'adore l'eau sous toute ses formes. Surtout quand t'as un glaçon collé sur la langue, c'est trop fun >w<
Si j'étais un animal ?
Un escargot. J'adore les renards polaires et les poulpes en premier, mais c'est tellement trop choupinoupinet un escargot *Q* ! <- fille louche repérée o/

Si j'étais un film ?
Star Wars III : La revanche des Siths.

Si j'étais une planète ?
Une planète Oo;; !? Heu... Franchement, aucune idée ._.

Si j'étais une légende ?
Une légende 8D ? La GBP (Grande Baleine Cosmique) qui a créé l'Univers comme un GPP (Grand Parapluie Patronal) à l'aide du GBC (Grand Bélier Cosmique) =w=/
Si j'étais un fruit ?
Une orange o/

Si j'étais une célébrité ?
Je me tuerais 8D

Si j'étais un endroit ?
Un lit sans doute. Ou la maison d'une amie qu'à un étage pour elle, habité par un fantôme. Ouais, j'aime bien cette étage o/

Si j'étais une créature mythologique ?
Arceus, de la mythologie pokémon =w=/


Ton/tes forums...

Lien(s) de ton/tes forums : http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/ et http://divine-call.forumactif.org/
Leur type : Deux RPGs. Un monde fantastique et un city/guerre d'organisation.
Contexte ( si RPG ) :Premier : vous êtes une personne qui arrive dans un monde dirigé par une lapine tyrannique sur les bords. Selon votre personnalité, vous intégrer un des quatre groupes et faites votre vie.
Deuxième : Nagoya, 2854. Un type a fait cessé les guerres et a uni tout les pays. Mais un Big Brother de la technologie semble altéré le fonctionnement de l'humanité. Un groupuscule de rebelles essayent de le détruire.
Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Tous o/ Il n'y a qu'un seul code, utilisé pour une règlement, que j'ai repiqué ailleurs.
Autre chose à dire sur lui ? Ils sont malheureusement tout deux sans vraiment d'activité ;; ...
World of Codes et toi...

Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je cherche à "parfaire" ma "maîtrise" des codes o/
Comment l'as-tu connu ? J'ai garder un truc de CSSxHTML et quand j'ai voulu trouver un forum de code, j'ai pensé à ça o/
Comment le trouves-tu ? Il est beau et il a l'air bien o/
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pour l'instant, nan =w=/
Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Y'a intérêt èwé !


©Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.



Dernière édition par Miroir le Lun 4 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Orangina
Fruit Addict
Fruit Addict
Orangina


Féminin Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 500
Age : 39
Date de naissance : 03/07/1984
Dragibus : 44222

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~ Empty
MessageSujet: Re: Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~   Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~ Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:39

Hello bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Miroir
Membre sans surnom
Membre sans surnom
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 2
Age : 24
Date de naissance : 08/12/1999
Dragibus : 38513

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~ Empty
MessageSujet: Re: Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~   Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~ Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:46

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~ Empty
MessageSujet: Re: Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~   Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un miroir, c'est comme se reproduire, ça multiplie les humains ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chorizo, l'histoire d'un saucisson pas comme les autres ! ^^
» Kyodai, et comme il me fallait une rime, je dirais ail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Présentations Terminées-
Sauter vers: