She's nothing. Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/05/2013 Messages : 1 Age : 24 Date de naissance : 18/06/2000 Dragibus : 42212
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Sheshe se présente (faut que je change de pseudo '-') Mar 5 Nov - 23:37 | |
| Sheamky. Heu chépa, j'adore les poneys qui font le moonwalk. Je suis...• Geek : Ouaip. • Sur plusieurs forums : Cocktail-graph, Touch my Shine & Kyousai graph. • Peace & Love : OUAIP. • Pedobear : OUAIP. • Autre : Heu chépa. '-' Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un crayon pour dessiner le sourire et pouvoir gommer les erreurs.
• Si j'étais une musique / chanson ? You Make Me - Avicii.
• Si j'étais une couleur ? Le rose ou le beige.
• Si j'étais un élément ? L'eau c'est plus artistique. • Si j'étais un animal ? Le loup parce-que je vis en meute et que je suis dominante. :rire:
• Si j'étais un film ? Spirit l'étalon des plaines (hé ouaaais.)
• Si j'étais une planète ? Je sais pas vu que la Terre est peuplé de c*ns & que les autres on peut pas vivre dessus.
• Si j'étais une légende ? Heu... FEEL LIKE AN UNICORN • Si j'étais un fruit ? Une banane car ça pourrit. -okd'accord-
• Si j'étais une célébrité ? Ca m'intéresse pas d'être populaire. '-'
• Si j'étais un endroit ? Un lit. (ouais, c'est un endroit)
• Si j'étais une créature mythologique ? Vos questions elles deviennent un peu bizarre... %D FEEL LIKE AN UNICORN World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce-que je suis une sous-merde en codage XD • Comment l'as-tu connu ? Avec des partenaires sur un fow • Comment le trouves-tu ? J'aime bien... LA CB QUI S'OUVRE A GAUCHE /POUTRE/ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nop • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? WAAAAAAAAAI Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|