Knobul Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/11/2013 Messages : 1 Age : 27 Date de naissance : 12/05/1997 Dragibus : 40312
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Coucou c'est moi :p Dim 10 Nov - 17:57 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine :Knobul je ne sais pas vraiment j'y est pensé comme ça et ça m'est venu en tête • Ton prénom :Lucas • Ton âge :16 ans • Ta localisation : 60 :p • Tes études / ton métier : Je suis en 1ère STL • Tes origines :Ch'tis (France) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Autre chose :p un alien. Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Oui :p • Peace & Love : Aussi • Pedobear : Comment avez vous su ? C'est ma vrai identité :p • Autre : Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un pinceau !
• Si j'étais une musique / chanson ? Burn it down de Linkin park !
• Si j'étais une couleur ? rouge
• Si j'étais un élément ? Le feu • Si j'étais un animal ? Un dragon et si sa compte pas un ours :p
• Si j'étais un film ? Intouchable
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? Chuck Noris :troll: nan je serais nessi • Si j'étais un fruit ? Banane 8D
• Si j'étais une célébrité ? Je sais pas
• Si j'étais un endroit ? La tour effiel
• Si j'étais une créature mythologique ? Le dragon World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car j'ai besoin d'aide pour des codage sur mon fow' • Comment l'as-tu connu ? En tappant sur google CSS-HTML • Comment le trouves-tu ?Jolie *-* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Hum pas vraiment • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Oui sans doute :p Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|