World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coucou c'est moi :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Knobul
Membre sans surnom
Membre sans surnom
avatar


Masculin Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 1
Age : 27
Date de naissance : 12/05/1997
Dragibus : 38442

Levels
CSS: Non défini
HTML: Non défini
Templates: Non défini

Coucou c'est moi :p Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi :p   Coucou c'est moi :p Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:57

Deco pres

Pseudo
Une petite phrase ?


Pseudo et son Origine :Knobul je ne sais pas vraiment j'y est pensé comme ça et ça m'est venu en tête
Ton prénom :Lucas
Ton âge :16 ans
Ta localisation : 60 :p
Tes études / ton métier : Je suis en 1ère STL
Tes origines :Ch'tis (France)
Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Autre chose :p un alien.


Je suis...

Geek :
Sur plusieurs forums : Oui :p
Peace & Love : Aussi
Pedobear : Comment avez vous su ? C'est ma vrai identité :p
Autre :
Tes gouts...

Style de musiques :Rock , alternative rock , métal
Films & Séries : Vampire diaries , Avatar et d'autres choses
Hobby : Rp sur des forum , le sport et les jeux vidéo
J'aime : Beaucoup de choses
Je n'aime pas : Très peu de chose Very Happy


Si j'étais...

Si j'étais un objet ?
Un pinceau !

Si j'étais une musique / chanson ?
Burn it down de Linkin park !

Si j'étais une couleur ?
rouge

Si j'étais un élément ?
Le feu
Si j'étais un animal ?
Un dragon et si sa compte pas un ours :p

Si j'étais un film ?
Intouchable

Si j'étais une planète ?
Mars

Si j'étais une légende ?
Chuck Noris :troll: nan je serais nessi
Si j'étais un fruit ?
Banane 8D

Si j'étais une célébrité ?
Je sais pas

Si j'étais un endroit ?
La tour effiel

Si j'étais une créature mythologique ?
Le dragon


Ton/tes forums...

Lien(s) de ton/tes forums :http://narutoworldofninja.forumactif.org/
Leur type :RPG naruto
Contexte Tout se que vous connaissez du manga n'est plus vraiment réel, la situation inter-village est critique.
Konoha est en tension avec Kiri et Iwa et est en alliance avec Suna tandis que Kumo c'est allié avec l'akatsuki. Une guerre est sur le point d'éclater. Tout les démons à queues sont en liberté ! Le massacre des Uchiha n'a pas eu lieu, grâce à Madara qui a été ressusciter. Ce dernier reste dans l'ombre mais est au côté de Konoha. Il a perdu sa mémoire lorsqu'il a tué son invocateur et inversé le sceau de l'Edo Tensei. Comment réagira-t-il lorsqu'il rencontrera Zetsu, l'être qu'il à crée et a qui il à donnez sa volonté. En attendant cela, une grande nouvelle est annoncé. Naruto Uzumaki rentre aux village, ceci faisait 3 ans qu'il n'y était pas rentré ! Si le massacre des Uchiha n'a pas eu lieu vous vous en douter Sasuke n'a pas rejoint Orochimaru, il à apprit lui même à contrôlé sa marque maudite. Il fut entrainé lui par son Grand frère et par Kakashi. L'akatsuki commence à passez à l'action en essayant de capturer les Démons à queue en liberté. Les villages s'empressent donc de chassez les Biju pour les sceller dans le corps de ninja habitant leur village.

Chapitre I :

Plusieur shinobi vont se faire connaitre, Madara va poursuivre ses plans et essayer de retrouver la mémoire. Les villages son en tension et cherche des Biju pour les sceller. L'akatsuki est en plein recrutement de membres puissants pour la chasse au Biju. Tout est en train de se mettre en place le début d'une air de guerre va commencez !

Konoha : Les Uchiha on évité le drame, le coup d'état n'a pas eu lieu et Itachi n'a pas tué toute ça famille. Le Hokage est Minato, en effet l'homme masqué est bien passez à l'action mais Minato à l'aide du 3ème Hokage on réussit à le repousser a temps avant que Kyubii ne face trop de mort. Il on donc réussi à le sceller en le fils de Minato et Kushina : Naruto.
Danzo prépare quelques chose mais on ne sais pas encore quoi.

Suna : Le Kazekage est désormais Gaara, il a su faire preuve de tacts et de contrôle sur son démon ainsi il est reconnu par tout les habitant de son village.

Kiri : Le village est dirigé par Yagura en effet ce dernier à réussi à éviter le coups d'état de Zabusa ainsi il est encore en vie. Sa jeune disciple Mei Terumi est prêtes à prendre la relève si il le faut. Les épées légendaire appartienne toute à Kiri sauf Peau de requin qui à été volé par Kisame !

Iwa : Onoki Tsuchikage de Iwa commence à se faire vieux, la relève va devoirs se faire ! Ce dernier est en collaboration avec l'Akatsuki.

Kumo : La plus grande puissance mondial est dirigé par le Raikage : A. Ce village à dékà prévu une future guerre proche il se prépare déjà !
:

Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Oui
Autre chose à dire sur lui ? Non :p enfin juste que j'ai besoin d'aide pour quelques truc :p
World of Codes et toi...

Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car j'ai besoin d'aide pour des codage sur mon fow'
Comment l'as-tu connu ? En tappant sur google CSS-HTML
Comment le trouves-tu ?Jolie *-*
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Hum pas vraiment
Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?
Oui sans doute :p

©️Yuffie-Sama
Merci de ne pas reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Présentations Terminées-
Sauter vers: