lax' Membre sans surnom
Date d'inscription : 11/11/2013 Messages : 1 Age : 30 Date de naissance : 13/04/1994 Dragibus : 40302
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Lax' débarque Lun 11 Nov - 1:16 | |
| Lax' Attention j'arrive! • Pseudo et son Origine : Lax' : ça vient d'un de mes personnages rp qui s'appelle Laxy. J'adore trop ce prénom du coup je l'utilise à toutes les sauces ^^ • Ton prénom : Sabrina comme l'apprenti sorcière *okijesors* • Ton âge : 19 balais maintenant T.T • Ta localisation : En Vendée (ou se passe le Vendée Globe) • Tes études / ton métier : Je suis en BTS Informatique ^^ • Tes origines : Je suis française mais j'ai des origines tunisienne (si c'est pas la classe ça XD) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Soy una chica. Oui je bien bien une fille même si beaucoup de mes proches ne le croient pas toujours ^^ Je suis...• Geek : Et fière de l'être o/ /MUR/ • Sur plusieurs forums : Oui o/ Un peu trop mais chuuut • Peace & Love : Toujours XD • Pedobear : euh non pas tropXD • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : J'écoute de tout mais en ce moment c'est plus tout ce qui est musique réunionnaise! • Films & Séries : Huuum en série en ce moment je suis de très près Once Upon a Time. Sinon en film j'en ai plusieurs comme 27 robes et pleins d'autre comédie romantiques. Mais j'adore aussi La Ligne Verte, je ne peux pas m'empecher de pleurer même si je le connais pas coeur T.T • Hobby : Huuum coder (mais pas coder des fiches de codes non coder des logiciels ^^), geeker bien sur et aussi faire du théâtre ^^ • J'aime : Quand il fait beau, mes amis, les soirées , ... • Je n'aime pas : Quand il pleut (même si je ne suis pas en sucre ^^ ), les gens qui disent qu'ils ne sont pas racistes alors qu'ils viennent de te faire une blague limite, les soupes, ... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Mon ordinateur
• Si j'étais une musique / chanson ? Laissons les choses couler - Charly Bell
• Si j'étais une couleur ? Rouge o/
• Si j'étais un élément ? Feu • Si j'étais un animal ? Renard
• Si j'étais un film ? 27 robes
• Si j'étais une planète ? Terre
• Si j'étais une légende ? Raiponse • Si j'étais un fruit ? Pasteque
• Si j'étais une célébrité ? Elisha Cuthbert
• Si j'étais un endroit ? Ma chambre
• Si j'étais une créature mythologique ? Un centaure World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'ai besoin d'aide pour le codage, je suis pas encore très très douée • Comment l'as-tu connu ? En parlant sur une chat box • Comment le trouves-tu ? Juste magnifique • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je ne vois rien à redire • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Bien sur ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|