Sinavlia Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 7 Age : 27 Date de naissance : 27/06/1997 Dragibus : 40313
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Sinavlia débarque ! Mer 13 Nov - 16:15 | |
| Hello !! Sinavlia Je ne sais pas quoi dire... :'/ Je suis...• Geek : Oh que oui XD • Sur plusieurs forums : Plein ! • Peace & Love : Pas trop XD • Pedobear : Ahahahah non !!! x') • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Plutôt pop/rock. Mon groupe préféré est Maroon 5 • Films & Séries : Castle, Desperate Housewives. Sinon je suis pas trop cinéma mais j'aime beaucoup "Tout ce qui brille" • Hobby : Pas grand-chose... • J'aime : Les fruits, le Sud de la France, le canard (à manger bien sûr), les chats, Maroon 5, la musique, Adam Levine, grapher, coder... • Je n'aime pas : Le rap, les gens mauvais, les cafards (je m'enfuis en courant dès que j'en vois un), les endives, Cauet (il m'agaaaaaace ! ><), les matières scientifiques... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un lavabo
• Si j'étais une musique / chanson ? She Will be Loved de Maroon 5
• Si j'étais une couleur ? Le noir
• Si j'étais un élément ? Le mercure • Si j'étais un animal ? Répondre ici.
• Si j'étais un film ? Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran
• Si j'étais une planète ? Saturne
• Si j'étais une légende ? La légende de l'abatteur de Nuées • Si j'étais un fruit ? Une fraise
• Si j'étais une célébrité ? Adam Levine
• Si j'étais un endroit ? Ma chambre
• Si j'étais une créature mythologique ? Une sirène Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. Voilà, j'espère que vous allez me supporter XD Bisous EDIT : je suis en train de faire mon kit | |
|