Armazing Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 2 Age : 37 Date de naissance : 09/04/1987 Dragibus : 40093
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Armazing Lun 2 Déc - 14:56 | |
| Armazing Ne jamais baisser les bras • Pseudo et son Origine : Armazing => euh pour l'origine je ne sais pas je cherche encore XD • Ton prénom : Jess • Ton âge : • Ta localisation : Sud de la France • Tes études / ton métier : Maman à plein temps • Tes origines : D'ici • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Euh je crois que je suis une fille Je suis...• Geek : Assassins Creed, Skyrim, Mass Effect • Sur plusieurs forums : Pour le moment sur 3 forums • Peace & Love : On va dire que oui • Pedobear : Peut-être mais ça c'est un secret • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Musique Celtique, 30STM mais au fond un peu de tout • Films & Séries : Supernatural, Les seigneurs des anneaux, Riddick, Fast & Furious, Arrow etc..... • Hobby : La lecture, le graph • J'aime : la lecture, faire la cuisine, les ballades, la piscine • Je n'aime pas : les mensonges et l'hypocrisie Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un lit.
• Si j'étais une musique / chanson ? Born to Die.
• Si j'étais une couleur ? Vert.
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? Un serpent.
• Si j'étais un film ? Riddick.
• Si j'étais une planète ? Pluton.
• Si j'étais une légende ? La légende de Tuan Mac Cairill. • Si j'étais un fruit ? Une orange.
• Si j'étais une célébrité ? Miranda Kerr.
• Si j'étais un endroit ? La Thaïlande
• Si j'étais une créature mythologique ? Cyclope. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : Je n'ai pas de forum perso (pour le moment) je suis juste admin ou joueuse dessus • Leur type : City • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Non • Autre chose à dire sur lui ? euh non à part que c'est un super forum XD World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour avoir de l'aide • Comment l'as-tu connu ? en cherchant sur le net • Comment le trouves-tu ? Super sinon je ne serais pas là • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? pas pour le moment • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sur =) ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Funny Membre sans surnom
Date d'inscription : 11/08/2013 Messages : 6 Age : 27 Date de naissance : 31/07/1997 Dragibus : 41231
| Sujet: Re: Armazing Lun 2 Déc - 14:58 | |
| | |
|
Armazing Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 2 Age : 37 Date de naissance : 09/04/1987 Dragibus : 40093
| Sujet: Re: Armazing Lun 2 Déc - 15:00 | |
| | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: Armazing Ven 6 Déc - 11:40 | |
| | |
|