Serah Farron Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/12/2013 Messages : 1 Age : 32 Date de naissance : 27/12/1991 Dragibus : 40052
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: SERAH FARRON. Ven 6 Déc - 13:38 | |
| Serah Farron Si La dictature c'est "Ferme ta gueule", la démocratie c'est "Cause toujours" Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Un vase pour recueillir les plus sublimes roses du jardin. • Si j'étais une musique / chanson ?Second Star to the right ♪ . • Si j'étais une couleur ?Le bleu ciel. • Si j'étais un élément ?L'eau. Indispensable pour notre survie. • Si j'étais un animal ?Un Loup (a)' .C'est brave et courageux un loup. • Si j'étais un film ?Moulin rouge sans hésitation! . • Si j'étais une planète ?Mars. Je sais pas pourquoi mais Mars. • Si j'étais une légende ?La légende de Zelda? #BOUM. • Si j'étais un fruit ?Une pomme. • Si j'étais une célébrité ?Sandrah Hellberg la magnifique! . • Si j'étais un endroit ?Mon village au Portugal, sans doute l'endroit le plus paisible au monde à mes yeux. • Si j'étais une créature mythologique ?Le Cerbère. Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| |