Kanerian Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/12/2013 Messages : 1 Age : 34 Date de naissance : 08/10/1990 Dragibus : 40012
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Kanerian se présente Mar 10 Déc - 21:29 | |
| Kanerian Geek is my second name • Pseudo et son Origine : De ma tête ^^ • Ton prénom : Carol-Ann • Ton âge : 23 ans • Ta localisation : Québec • Tes études / ton métier : J’étudie en Intégration Web • Tes origines : Pas mal du Québec • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille Je suis...• Geek : Oh que oui! • Sur plusieurs forums : Pas depuis un moment non • Peace & Love : boff… • Pedobear : Non Oo • Autre : L’hiver… Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un dé 20 • Si j'étais une musique / chanson ? The last to know (three days grace • Si j'étais une couleur ? Vert! • Si j'étais un élément ? Le vent • Si j'étais un animal ? Un chat • Si j'étais un film ? Thir13en Ghost • Si j'étais une planète ? Mars • Si j'étais une légende ? Hm.. aucune • Si j'étais un fruit ? Melon! • Si j'étais une célébrité ? Tom Hiddleston • Si j'étais un endroit ? London • Si j'étais une créature mythologique ? Succube? XD Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? pour avoir de l’aide un peu. • Comment l'as-tu connu ? en cherchant ^^ • Comment le trouves-tu ? L’air bien ^^ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas vraiment • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? yup! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: Kanerian se présente Ven 13 Déc - 16:38 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Kanerian se présente Mar 17 Déc - 17:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanerian se présente | |
| |
|