Hanielle Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/01/2014 Messages : 1 Age : 36 Date de naissance : 08/12/1987 Dragibus : 39762
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Hanielle Sam 4 Jan - 15:49 | |
| Hanielle Sans petite phrase • Pseudo et son Origine : Hanielle est le nom de mon chat, original hein ! • Ton prénom : Ève • Ton âge : 26 • Ta localisation : Montréal • Tes études / ton métier : Je suis doctorante • Tes origines : Hein ? • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille Je suis...• Geek : • Sur plusieurs forums : Sur quelques autres forums de graphisme oui • Peace & Love : • Pedobear : Dafuq???? • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Moi et la musique on a divorcé il y a longtemps • Films & Séries : Plusieurs • Hobby : Peindre • J'aime : C'est pas mal ça • Je n'aime pas :Les questions à rallonge Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un pot d'échappement
• Si j'étais une musique / chanson ? Le silence...
• Si j'étais une couleur ? Répondre ici.
• Si j'étais un élément ? Non merci, j'aime bien être une molécule • Si j'étais un animal ? Un minet
• Si j'étais un film ? Non merci
• Si j'étais une planète ? La terre me convient
• Si j'étais une légende ? Être moi-même me suffit • Si j'étais un fruit ? Quelque chose de sucré.
• Si j'étais une célébrité ? Euh... Non !
• Si j'étais un endroit ? Ma région me convient très bien.
• Si j'étais une créature mythologique ? De quoi qu'on laisse tranquille World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'apprenti actuellement le codage • Comment l'as-tu connu ? Google ! • Comment le trouves-tu ? Correct • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Aucune idée pourquoi mais la fenêtre pour écrire les posts fait un gros trois centimètres. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Ce serait bien ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Hanielle Sam 18 Jan - 13:59 | |
| Hello bienvenue parmi nous. | |
|